Les 2 meilleurs amies du monde

Bonjour, Selamt pagi

On se présente nous sommes Marion et Clémence, 2amies d'enfance (on se connait depuis qu'on à 3ans :-)) nous avons 24ans et nous sommes natives de la très belle ville de Bordeaux.

Nous sommes en indonésie depuis janvier et après avoir visiter Bali et Lombock nous nous sommes arrêter à Jakarta.

Nous souhaitons rester longtemps en indonésie et ne pas quitter ce paradis!

On aimerait ouvrir un commerce ou comme on dit içi un buisness, mais peur de l'arnaque et surtout pas beaucoup d'expérience dans le domaine, nous sommes donc à la recherche d'information.

Nous sommes dispo et ouverte au proposition (raisonnable bien évidemment) alors j'espère à bientot.

;-)

Bonjour les filles,

je suis moi-meme à la recherche d'un terrain pour y construire un bar de soir/nuit. c'est egalement mon reve, les pieds dans le sable que voudrais maintenant caractériser. je serais intéressé de savoir ce qui vous a plu et déplu sur Bali et Lombock. connaissez vous labas des expat ? sont ils nombreux ? ou travaillez vous en ce moment ? ou sortez vous ? pquoi ?.... pleins de questions !!!! je vous laisse mon skype (nick)oz) pour papoter :D

à bientot

nous on a juste une question, quel est le rapport avec le sujet?

plleeeessse pas de plan drague, ont cherche du sérieux

Bonjour les filles, sachez dabbord, que je ne suis pas sur un plan drague, et je ne vous en quoi le message que je vous ai laissé vous a fait présager cela.... Sûrement de mauvaises rencontres ;) perso, comme je vous l'ai dit je suis en période de recherche. Je pense arriver début 2015 sur la new zeland pour poser mes bagages puis chercher un spot idéal pour monter monter mon business autour (lombock, nz ou les autres petites îles). C'est pourquoi je vous proposer e m'ajouter à Skype pour parler de votre expérience et vos envies. Rassurez vous!! Vous êtes sûrement très charmantes et sympathique, mais mon objectif est professionnel. Dans l'attente de vous lire. À bientot

Salut , vous restez combien de temps encore la bas ?