Sortie de territoire express

Bonjour, je doit sortir du territoire avant fin aout et j aimerait avoir les explucations détaillées d une personne l ayant déjà fait sachant que je suis a pied lol). J ai 3 jours pour le faire (dimanche 17 à mardi 19) ou dimanche 24 au mardi 26).
Si quelqu'un est dans le même cas que moi on pourrait le faire ensemble ;)
Merci

Je précise il y a un train de casa voyageur le dimanche à 11h35 qui arrive à tanger à 16h30.

Bonjour Claire,

Idem pour moi, je me pose les même questions que vs :
L'itinéraire exact à partir de Tanger ?
Le budget ?
Le temps qu'il faut pour faire ce trajet
Merci de vs réponses
Cordialement

Bonjour
Pour info ,la combine de sortir a Ceuta(ou ailleurs) pour bénéficier de trois mois supplémentaire ne fonctionne plus (merci l'informatique)
La durer maxi et de trois mois(par année), renouvelable une seul fois
Voir ICI
Près,c'est retour en Europe ou carte de séjour
Cordialement

Bonjour  votre article parle de ne plus être  touriste étranger si la présence dépasse 6 mois consécutif. Ça fait 6 mois que je suis la et ai sorti du territoire au bout de 3 mois en France.  Ne vous inquiétez pas ça marche et heureusement :)

Bonjour
Çà nempêche que c'est illégal , la sanction prévue et de la prison avec sursis (sauf récidive) interdiction de séjour sur le territoire et une grosse amende
Après, chacun fait a son idée
Posez la question a l'ambassade (de Rabat) pour connaitre l'histoire du dernier Français qui a été interpeller
Qui lui aussi , disait que ça fonctionnais et que l'on pouvait tout faire au Maroc
C'est de gros risques inutiles,la carte de séjour n'est pas trop compliquer a obtenir !
Cordialement

Bonjour,  illégal ? Alors pourquoi est ce régis par les textes de pouvoir sortir tous les 3 mois ? Je comprend pas...

Ha bon, je pourrais voir ce texte ?
je ne connais que celui que je vous ai envoyer ,et c'est bien clair, on ne peut séjourné dans le royaume que trois mois(renouvelable une fois) par année civile
copier coller:
Pour un séjour égal ou inférieur à trois mois, le passeport en cours de validité est obligatoire.
Si, à titre dérogatoire, pour certains groupes en voyage touristique organisé par un professionnel du tourisme, une facilité peut être octroyée de façon exceptionnelle pour admettre lentrée avec la seule carte nationale didentité en cours de validité, la possession dun passeport dont la validité porte sur lensemble de la durée du séjour demeure la règle et peut être exigée à tout moment par les autorités marocaines.

Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre lattache du service de limmigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.

En cas de situation illégale au regard de lautorisation de séjour, une amende, ainsi quune mesure dexpulsion assortie dune interdiction de séjour, sont appliquées.

Voir plus ICI 
Et c'est un site officiel "
Cordialement

Ok merci

Oui S 150 a raison , ce sera difficile voir impossible dans un futur proche de ne pas se régulariser pour tous ceux qui font des va et vient et cela est un peu normal, la plupart fraude la sécurité sociale, les impôts etc...

Par contre pas évident de faire sa carte de séjour quand il faut prouver un revenu, toucher le chômage en France ne marche pas...

Zut alors

Donc si j ai bien compris, vu que pas mal de monde le fait , c'est que c'est au bon vouloir des autorités de laisser passer ou non..
Il suffit qu'à ce moment là ils décident de sanctionner c'est pas de chance c est ça ?

Re
Non non, c'est juste que certaine personne on eu beaucoup de chance ! c'est tout
Mais, si la chance tourne , tout est perdu au Maroc
Sans compter avec les sanctions Française ensuite !
Les textes sont clair ! les personnes et véhicule ne peuvent rester plus de six mois maxi par année
Et ça c'est pour les "touristes" car des qu'on habite ou travail au Maroc , plus aucun droit pour le véhicule
C'est un peu comme ceux qui roule sans permis ou assurance ,ça marche jusqu'au jour ou
Cordialement
Ps: les prolongations sont de plus en plus difficile a obtenir a cause des nombreux abus