Recherche d'emploi

bjr a tous j'suis un jeune congolais , je demande de l'aide a tous qui peuvent m'apporter de soutient, suis a la recherche d'emploi et de n'importe job je le ferais. que Dieu vs benisse, voici mon tel ;242 6067291 040082545

TRES FIERE DE VOUS

ndebeka nkodia a écrit:

bjr a tous j'suis un jeune congolais , je demande de l'aide a tous qui peuvent m'apporter de soutient, suis a la recherche d'emploi et de n'importe job je le ferais. que Dieu vs benisse, voici mon tel ;242 6067291 040082545


@ ndebeka nkodia: Bonsoir.

Vous cherchez de l'emploi? Très bien! Vous le trouverez. Mais pas cette manière...
Je m'explique:
Dans votre post vous mentionnez que vous pouvez faire "n'importe quel job"... Petite question: Pourriez-vous habilement piloter un avion? Oui, Non, comment le savoir si vous restez vague dans votre recherche?

En nous donnant plus de précisions sur ce que vous avez comme compétences, aptitudes et/ou expérience, nous pourrions mieux vous assister. Alors dites nous, que savez vous faire concrètement? (rassurez vous, ceci n'est pas un entretien,juste une question pour mieux orienter votre recherche d'emploi)

Cordialement,
Brelm

Bonjour je suis congolais et je recherche un emploi en qualite de comptable

Bonjour à tous,

Pour tous vos demandes d'emploi, je vous prie de  poster à la section Emploi ici sil vous plaît : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/congo/

Merci bien

Priscilla  :cheers: