Vivre a l'ile maurice

bonjour,j'aimerais bien m'installer a maurice,et je voulais connaitre les possiblités d'investir, ou bien trouvé un partenaire sur place,merci

Bonjour @sosie1,

Bienvenu sur Expat.com :). Pour commencer je vous suggère de lire le guide des expatriés à Maurice qui recense les informations nécessaires pour tout futur expatrié. Il se peut que certaines infos ne soient pas à jour. Il y a une section investir à Maurice.

Contacter la BOI également:
Board of Investment - B.O.I
One Cathedral Square
10e étage
16, Rue Jules Koenig
Port Louis
Tél. : (230)211 38 00
E-mail : contact[at]investmauritius.com
Web : http://www.boimauritius.com
Interlocuteurs : http://www.investmauritius.com/BOI_Fr/Contact.aspxhttps://op.investmauritius.com/


BOI  Paris (France)
Ambassade de Maurice
127 rue de Tocqueville
75017 - Paris
E-mail : heerun[at]investmauritius.com

merci bcp cher ami

Mais c'est avec plaisir @sosie1 ;)

Bonjour,

Je suis Promoteur de petits projets immobiliers cles en main qui plaisent beaucoup par leur style et prix de vente pour l'instant a Flic en Flac.

Je recherche un partenaire ou associe pour m'aider a faire grandir ses projets a d'autres endroits strategiques de l'ile que j'ai deja en vue et pourquoi pas sur d'autres iles voisines..

Tout mon business est en place, marketing, recherche terrains, fournisseurs, main d'oeuvre, notaire, etc...

Possibilite benefices interessant, plus de details par mail.

Salutations.

Dominique

bjr je suis actuelement en belgique j aimerais m expatrier sur l ile ras le bol du climat et de la situation economique je suis propietaire d une societe de recuperation de vieux papier j aimerais vendre pour vivre à maurice dites moi serait il possible d avoir plus de renseignement sur vos attende pour un partenariat
cordialement fabrice

Bonjour,
Je suis français et cherche maintenant a développer des affaires a partir de l'étranger en étant résident nous avons deux pistes, la barbade et l'ile maurice chacune des destinations ayant ses avantages et inconvenients
Votre demande peux m'intéresser, nous sommes dans l'immobilier d'entreprise et pratiquons le secteur de la construction depuis  20 ans
Pour info nous avons un site.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter
Salutations
Herve

Bonjour,

Renseignez vous bien sur les règles de résidence à Maurice. Elles sont strictes.

Bonjour dominique,
je suis actuellement promoteur et constructeur sur la region rhone alpes et nous cherchons a nous expatrier avec ma famille.
Je pensais continuer mon activiter a Maurice mais comment se comporte le marcher de la construction et de la promotion.?
Si tu veux voir ce que je fais en France je te laisse aller sur le site.
booa.fr

Merci d avances pour tes reponse

Bonjour David,
Merci pour votre message j'etais moi meme en Haute Savoie, frontalier a Geneve pendant 20 ans avant de venir a Maurice il y a bientot 8 ans m'installer dans l'immobilier en general et promoteur en particulier, penons contact afin d'echanger nos idees sur le metier et la vie a Maurice.
Dominique