Vivre au Sénégal pour un français- est-ce envisageable?

Bonjour a tous,  je suis actuellement en françe,  je vie a poitiers dans le centre ouest de la françe.

  J'ai rencontré une femme sénégalaise qui vie a Dakar on est trés amoureux et d'un  accore commun j'ai décidé d'aller la rejoindre a Dakar,  commencé une nouvelle vie.

Je suis cuisinier de métier,  donc je voudrait savoir si la vie d'un français au sénégal est envisagable et d'autre français son dans le même cas que moi,

si je peu trouvé un emploi rapidement,  et eventuellement pouvoir créer aprés quelque mois passé la bas une entreprise dans la restauration français

, si les produit français son solicité et pourquoi pas participé au tourisme africain des européens sur le sol africain developé une demande entre la france et le sénégal pour faire connaitre le pays

dans l'attente d'une réponse de votre part

je vous remercie par avance merci a vous tous poir vos réponses

coordialement mickael. :-):-)

Bonjour mickael 1971,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Sénégal pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille de parcourir un peu le forum, il y a pas mal d'informations intéressantes qui pourront vous être utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci prescila j'ai braiment besoin de conseil O:-)O:-)

Bonsoir

Je suis un jeune financier et apporteur d affaire senegalais

Oui c est possible de reussir au senegal ya beaucoup de resto et d hotel

Mais mefis toi des senegalais ils sont certes tres acceuillant mais aiment trop l argent ce sont les italiens d afrique

Si tu veux dautres conseils contact moi


Y a beaucoup de possibilites