Auriez-vous des précisions à apporter?

:cool: Bonjour ,

Nous sommes rentrés de Maurice hier matin et "notre" île nous manque déjà !
J'y reviens le 2 décembre pour emménager au Clos du Littoral à Grand Baie route de Sottise le 2 décembre prochain soit encore 4 mois à attendre dont 2 1/2 à bosser !!! et mon mari, encore 1 an !
A part la voiture à trouver et le déménagement à organiser, reste le problème du chien et de la quarantaine : ai lu que celle-ci est limitée depuis une loi du 22/11/2013 à 5 jours, est-ce exact ? je n'ai pas réussi à obtenir les infos sur place et les indications d'Internet n'ont pas l'air très à jour... auriez-vous des précisions à 'apporter ou un contact utile ?

Bien cordialement
Sophie Simoné

SOPHIE2123 a écrit:

:cool: Bonjour ,

Nous sommes rentrés de Maurice hier matin et "notre" île nous manque déjà !
J'y reviens le 2 décembre pour emménager au Clos du Littoral à Grand Baie route de Sottise le 2 décembre prochain soit encore 4 mois à attendre dont 2 1/2 à bosser !!! et mon mari, encore 1 an !
A part la voiture à trouver et le déménagement à organiser, reste le problème du chien et de la quarantaine : ai lu que celle-ci est limitée depuis une loi du 22/11/2013 à 5 jours, est-ce exact ? je n'ai pas réussi à obtenir les infos sur place et les indications d'Internet n'ont pas l'air très à jour... auriez-vous des précisions à 'apporter ou un contact utile ?

Bien cordialement
Sophie Simoné


Bonjour,
Vous pouvez contacter cette dame, elle est très aimable et c'est elle qui répond à toutes ces questions et envoie la paperasse nécessaire...
[email protected]
Belle journée !

Bonjour Sophie Simoné,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Ile Maurice pour une meilleure visibilité. :)

Merci

Priscilla

SOPHIE2123 a écrit:

:cool: Bonjour ,

Nous sommes rentrés de Maurice hier matin et "notre" île nous manque déjà !
J'y reviens le 2 décembre pour emménager au Clos du Littoral à Grand Baie route de Sottise le 2 décembre prochain soit encore 4 mois à attendre dont 2 1/2 à bosser !!! et mon mari, encore 1 an !
A part la voiture à trouver et le déménagement à organiser, reste le problème du chien et de la quarantaine : ai lu que celle-ci est limitée depuis une loi du 22/11/2013 à 5 jours, est-ce exact ? je n'ai pas réussi à obtenir les infos sur place et les indications d'Internet n'ont pas l'air très à jour... auriez-vous des précisions à 'apporter ou un contact utile ?

Bien cordialement
Sophie Simoné


Bonjour @Sophie,

apparement j'ai pu lire que la période de quarantaine a été réduite de 1 mois à 5 jours.

Voici le lien d'un sujet sur le forum qui en parle: quarantaine animaux

Bon courage pour vos démarches.

Hubert ;).

:cool: merci beaucoup !

De rien :)

Bonjour,

Pour notre chat ça a été 4 jours

Bonne journée