Cherche Ostéopathe

Bonjour, j'habite a Bourgogne et je cherche un ostéopathe compétent.
J'en ai vu un en mars mais ça a été une catastrophe et celui que je vois en ce moment travail que sur les zones musculaires mais ne manipule pas et je commence a en avoir vraiment besoin.
Merci pour votre aide

Bonjour,
de 2009 à 2011, nous avons été plusieurs fois un ostéopathe . Dans le même centre Ananda que Chad Conner au-dessus de l'institut Cervantes. J'y allais pour bébé et il était très doux avec bébé, et ça lui faisait du bien. Mon mari y a été une fois pour son dos, et cela n'a pas été très efficace par contre.
Je ne sais pas si il pratique encore à Casablanca.

Bonjour ,

Pour les avoir éssayés , y'en a 4 qui sont très bien :

  Kevin CASTREMAN  comme dit plus haut qui  travaille parfois en alternance avec Chad et Hind qui font de l'accupuncture et qui sont dans le meme centre pour un résultat optimal

Amal BENLAMLIH qui est à dans la rue Michel ange  c'est juste au dessus du quartier bourgogne et en dessous du boulevard d'anfa

Hakim BOUZIDI ; il était pas loin du boulevard zerktouni mais je crois qu'il a changé d'adresse dernièrement

Et enfin Jean Yves BOTUHA dont le cabinet est pas loin du stade Mohammed 5

Voilà

Bonne journée

Merci pour vos réponses.  Je vais essayer ;)

Bonjour, Kevin est un ami si tu veux je te donne son nul. Bon courage

Bonjour
Je connais un Osteopathe correct
De Boussairi au31rue taoujtate a cote de la Clinique badr

je connais un ostéo français qui vient souvent sur Agadir, pour moi il n'a pas été performant, pour d autres il l'a été

je te donne son N° si tu as besoin   je suis sur Agadir à compter du 6 sept 2014