Aider moi

:|
Bonjour je suis nouvelle ici. Voila je suis mauricienne et actuellement a maurice. je suis enceinte d'un mauricien en procedure de divorce avec une femme française et je sais plus quoi faire car maintenant il veux plus reconnaitre l'enfant et je sais plus quoi faire a qui tournee car meme si je decide de garder l'enfant, le bebe n'aurait pas de l'aide avec le gouvernement francais.
Aider moi car je sais plus quoi faire.

missy197 a écrit:

:|
Bonjour je suis nouvelle ici. Voila je suis mauricienne et actuellement a maurice. je suis enceinte d'un mauricien en procedure de divorce avec une femme française et je sais plus quoi faire car maintenant il veux plus reconnaitre l'enfant et je sais plus quoi faire a qui tournee car meme si je decide de garder l'enfant, le bebe n'aurait pas de l'aide avec le gouvernement francais.
Aider moi car je sais plus quoi faire.


Bonjour,

Le gouvernement FR n'a rien à voir dedans... Ce sont des choses de la vie d'adulte qu'il faut gérer tout seul, ou avec l'aide d'associations de femmes, familles monoparentales, etc... Je te souhaite bon courage...

Sché

missy197 a écrit:

:|
Bonjour je suis nouvelle ici. Voila je suis mauricienne et actuellement a maurice. je suis enceinte d'un mauricien en procedure de divorce avec une femme française et je sais plus quoi faire car maintenant il veux plus reconnaitre l'enfant et je sais plus quoi faire a qui tournee car meme si je decide de garder l'enfant, le bebe n'aurait pas de l'aide avec le gouvernement francais.
Aider moi car je sais plus quoi faire.


Bonjour
Je comprends votre angoisse mais je ne comprends pas ce que vous attendez du gouvernement Français car si vous comptiez bénéficier des aides sociales Française je trouve que la vie de votre enfant débute très mal. Il vous faut assumer à deux le bien-être de l'enfant. Si cet homme refuse de reconnaître l'enfant vous pouvez toujours l'obliger à faire un test génétique de paternité. Je ne suis pas donneur de leçon mais il y a des moyens contraceptifs pour éviter ce genre de situation qui risque de nuire à la vie entière de votre enfant.
C'est tout simplement irresponsable  :o
Pardonnez ma dureté.

Pat

Merci.