Je suis infirmière, mon mari est policier - cherche à partir au Qatar

Écoutez mes chers g un mari policier et qui a entendu parler des postes de travail au quatar et comme il est aussi expérimenté du moment au il a vequ la Période du terrorisme chez nous en Algérie et même moi je suis infirmière alors Qutar peu très bien bénéficier de nous je vous remercie d avance nous serons très constants si on part au Quatar

Salut cava...il faut bien venir au temps que touriste et tu cherche au meme temps du travail...sinon par internet...cherche dans les clinique privée...psk les hôpitaux généralement prennent les philipino c moins chère pour eux pour les salaires...les clinique privée son bien et bien organisé...les hôpitaux de de l'état c bcp plus pour les les etranger comme les indiens et pakistani etc..qui vont la bas psk c gratuit ...pour ton mari ta pas besoin d'écrire le terroriste etc sinon tu va donner une mauvaise vu sur nous...bonne chance

Merci pour le conceil

Bonjour esmasousou! Bienvenue sur Expat.com ;)

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Qatar afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

En ce qui concerne votre recherche d'emploi je vous suggère de placer une annonce dans le section approprié qu'est : Offre d'emploi au Qatar

Cordialement
Kenjee

Bonjour;

Êtes vous déjà installé au Qatar? moi je voudrais savoir si les infirmières ont de la chance d'avoir un boulot au Qatar. Ma femmes est infirmière et je voudrais qu'on s'installe labà.
Merci