Recherche un emploi dans la construction

nous pensons nous installer a Maurice et mon mari 54 ans recherche un emploi dans la construction avez vous des demandes ou des trucs pour trouver du boulot merci

Bonjour,

Je pense que tu dois chercher en France pour Maurice et non pas à Maurice pour Maurice.
Je suis ici depuis sept ans et pendant cette période j'ai changé 3 fois d'entreprise.
Comme quoi il y a du travail!
Tu dois aller voir sur le site Pole Emploi International, voir également tous les sites concernant le recrutement d'expatriés, essayer de connaitre les entreprises françaises qui ont délocalisée ou qui ont une annexe à Maurice (comme Diadeis).
En dernier recours je pense qu'il serait bon que tu passes 3 mois ici et que tu ailles frapper aux portes.
Tout vient à point pour qui sait attendre  ;)

Bye
Pat

pmarie747 a écrit:

Bonjour,

Je pense que tu dois chercher en France pour Maurice et non pas à Maurice pour Maurice.
Je suis ici depuis sept ans et pendant cette période j'ai changé 3 fois d'entreprise.
Comme quoi il y a du travail!
Tu dois aller voir sur le site Pole Emploi International, voir également tous les sites concernant le recrutement d'expatriés, essayer de connaitre les entreprises françaises qui ont délocalisée ou qui ont une annexe à Maurice (comme Diadeis).
En dernier recours je pense qu'il serait bon que tu passes 3 mois ici et que tu ailles frapper aux portes.
Tout vient à point pour qui sait attendre  ;)

Bye
Pat


+1 !

Bonjour,

Votre demande m'interesse, je suis moi meme Francais installe depuis bientot 8 ans a Flic  en Flac ou je construit de petites villas jumelees avec piscines privees qui plaisent beaucoup par leur style et leur prix.

J'aimerai aussi construire dans le Nord ou vous souhaitez vous installer, je vous envoie un mail sur votre adresse privee avec plus details sur mes projets.

Salutations.

Dominique

Dominiq a écrit:

Bonjour,

Votre demande m'interesse, je suis moi meme Francais installe depuis bientot 8 ans a Flic  en Flac ou je construit de petites villas jumelees avec piscines privees qui plaisent beaucoup par leur style et leur prix.

J'aimerai aussi construire dans le Nord ou vous souhaitez vous installer, je vous envoie un mail sur votre adresse privee avec plus details sur mes projets.

Salutations.

Dominique


Pourriez-vous m'envoyer en message privé un peu plus de détail sur vos prestations.
- Prix d'une villa selon le nombre de pièces
- Matériaux utilisés
- Eventuellement des photos de projets finalisés

Bye
Pat

j'ai bien recu votre mail je suis l'épouse de Christian Manant , je lui parle de votre projet ce soir mais je sais que ce projet est un de ceux qu'il voudrait réaliser à l'ile Maurice merci je vous réponds bien vite

Pat,
Avez vous recu mes coordonnees afin que je vous envoie tous les details de mes projets a Flic en Flac.
Salutations..
Dominique

oui j'ai bien recu votre mail avec quelques photos

bonjour ,nous n'habitons pas encore a Maurice mais nous y serons des le 14 décembre on prendra contact avec vous a ce moment la bon journée ;a bientot

Bonjour, nous habitons a Nantes nous avons 46 ans moi je travaille dans les cantine et mon mari a été Artisan  électricien pendant 18 ans, Aujourd' hui  il travaille dans une grosse boite comme chef  électricien  nous souhaitons quitter la france  mon mari souhaite rester dans  sont domaine  pouvez vous me dire si le batiment marche bien merci pour tout vous renseignements sylvie et dominique

Bonjour nous ne sommes pas encore a Maurice nous y partons pour un mois en décembre car mon mari a reçu plusieurs réponses a sec demandes d'emploi et nous devons les voir en décembre. Voila ,je ne peux rien vous dire de plus pour l'instant bien a vous