Recherche d'amis et d'activités sportives

Bonjour à tous,
J'habite actuellement en France et tous les ans, c'est toujours la même chose : je viens chaque été pour quelques semaines à rabat pour voir ma famille. Le problème est que je n'ai pas d'amis ici et souhaite rencontrer des gens pour partager des activités sportives.
A propos d'activités, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur une éventuelle inscription pour le tennis pour quelques jours. J'ai l'impression que les clubs de tennis n'acceptent que les abonnements annuels. En tous cas, j'espère me tromper ;)
Quelqu'un pourrait me renseigner svp?
D'ailleurs si vous avez d'autres propositions d'activités sportives, n'hésitez pas à m'en parler.
Merci pour le tuyau

Bonjour Simsim83  :cheers:

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Partenaire de sport à Rabat afin dêtre plus exposé aux personnes désireux de trouver un partenaire pour des activités sportive.

Cordialement
Kenjee

Bonsoir,

Effectivement avec mon frère qui aimerions faire venir des chasseurs au Maroc surtout du côté de Beni Mellal... Comment doit on faire pour contacter les lieux de chasses, le prix et sur 10 jours en demi pension..
tenez moi au courant merci

berangere13 a écrit:

Bonsoir,

Effectivement avec mon frère qui aimerions faire venir des chasseurs au Maroc surtout du côté de Beni Mellal... Comment doit on faire pour contacter les lieux de chasses, le prix et sur 10 jours en demi pension..
tenez moi au courant merci


Bonsoir.

Il y a des societes (et ne pensez jamais, jamais a laisser un individu ranger ca de lointain pour vous) qui peuvent ranger ce genre de vacance. Il y en a une a El Jadida.

http://www.blanee.com/etablissements/cl … -el-jadida

Leur domaine est plutot les alentours de Jadida et Had Ouled Frej (pour la fauconnerie) mais ils pourront peut etre vous aider, meme avec un renvoi a une autre societe a Beni Mellal s'ils ne peuvent pas organiser un programme d'activites pour vous la-bas.