Création d'entreprise et se loger

Bonjour,
Nous créons une SARL à Oran après avoir légalisé tous les papiers.
Nous avons trouvé un local pour notre activité, mais le problème se pose en terme de logement.
Nous avons payé un an de loyer pour le local, et il nous parait difficile financièrement  de nous loger en payant encore un an de loyer!
Connaissez-vous une procédure pour bénéficier d'un logement en obtenant une aide?
Nous démarrons avec du personnel qu'il faut également loger. durdur!
Notre installation est définitive pour le mois de Novembre.
Merci pour vos précieux messages en retour,

Cordialement

bon courage!

Bonjour, il est claire que votre budget est limité pour prendre en charge votre personnel. Quoi qu'il en soit, je suis juriste d'entreprise et sans des données précises sur le nombre de salariés, la nature de votre activité je ne pourrai vous aider comme il se doit.

Je connais assez le marché de l'immobilier à l'ouest vu que je suis originaire de Mostaganem mais je travaille à Alger. Bref en cas de besoin, voici mon adresse mail: [email protected]

Cordialement.

Bonjour, vous créez quelle genre d'entreprise ? recherchez vous du personnel français ? cordialement

Bonsoir,

Notre activité à Oran est la fabrication d'enseignes lumineuses&signalétique,lettres découpées,néon soufflé par mon conjoint qui est souffleur de verre(néon),les leds sont au rendez-vous.Nous fabriquons et installons et proposons des contrats de maintenances etc.....
Nous recherchons un graphiste qui est à l'aise avec illustrator et autres logiciels pour réaliser des visuels(maquettes)auprès de notre clientèle.
Etant donné le potentiel,l'entreprise va certainement se développer très rapidement grâce à notre savoir-Faire.
C'est une entreprise qui aura sans doute besoin de poseurs,d'un commercial formateur pour dépanner les machines de découpes.
Cordialement

Bonjour,
J'ai eu la même idée depuis 4 ans de ça, mon objectif autant automaticien est de fabriquer des enseignes lumineuses  a jeu de lumière a l'aide de PIC microcontroleur, exactement je suis un peu perdu dans le graphisme et la carcasse, si vous êtes intéressé par une extension a béjaia, je serais ravi de partagé mon savoir avec vous autant qu'automaticien, ce qui concerne le locale ici ça pose pas problème.

Contactez moi par Email: [email protected] si vous êtes interessez, elle sera une extension pour votre entreprise, et vous avez que des bénéfices a tiré.
Merci cordialement

Merci pour votre message,c'est très gentil à vous.
Cordialement