Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Danemark > Télécommunications > Téléphone portable au Danemark
  Devenez membre et répondez  

Téléphone portable au Danemark

#1  2010-07-18 12:29:11

Akashelia
New member
Lieu: Aalborg

Téléphone portable au Danemark

Bonjour à tous

Je suis actuellement à Paris, et de septembre à juin je vais faire un an d'étude à Aalborg.

Je voudrais avoir un téléphone portable qui soit le moins cher possible pour pouvoir écrire Danemark-Danemark et aussi Danemark-France.

J'ai trouvé les cartes prépayées de Bouygues qui font que les textos seront à 0,30€ et la minute de communication assez chère.

Savez-vous s'il y a un système de cartes prépayées au Danemark ? Cela me permettrait de payer moins cher au moins les SMS Danemark-Danemark

J'ai entendu dire que si je voulais acheter un téléphone portable au Danemark il fallait que j'ouvre un compte bancaire là bas, or ça ne m'intéresse pas trop...

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce qu'il se fait de mieux !

Merci beaucoup d'avance, bonne journée à tous

#2  2010-07-18 13:56:33

FeeAcer
ViP
FeeAcer
Lieu: Ras al Khaimah

Re: Téléphone portable au Danemark

Bonjour Alkashelia et bienvenue sur expat blog smile

#3  2010-07-30 07:04:04

Delfie
New member
Lieu: Copenhague

il existe de nombreuses cartes prépayées, et chacune ont des offres différentes.
Il ne te sera pas difficile de trouver ces cartes, tu les trouve dans les supermarchés, les petits kiosques ... il existe des cartes nationales et internationales ...

#4  2010-07-30 07:05:56

Delfie
New member
Lieu: Copenhague

et pour acheter un telephone mobile avec abonnement oui tu dois ouvrir un compte bancaire et disposer d'une carte de sécurité sociale danoise. Tu dois également chez certains fournisseurs disposé d'une carte d'identité danoise (permis de conduire ou passeport ...)

#5  2011-06-11 17:40:39

kikinl
New member
Lieu: The Hague

Bonjour,
Je vais moi aussi aller à Aalborg l'année prochaine mais j'ai besoin d'un nouveau téléphone. Donc j'aimerais savoir comment marchent les abonnements. J'ai visité quelques sites mais je ne comprends pas leur systeme. Quand je regarde un téléphone, il y a une mention de prix minimum pour 6 mois + un abonnement par mois.
Pouvez-vous m'expliquer et m'indiquer les fournisseurs les plus avantageux ?
Merci

#6  2011-06-18 19:31:33

olferre
New member
olferre
Lieu: Copenhagen

bonjour tout le monde j'arrive a copenhague dans une semaine.
je viens de relire les postes et en fait il y a un point qui n'est pas eclairci. il faut un compte en banque pour prendre une SIM danoise avec abonnement et c'est plutot logique. Par contre rien dans l'article ne précise s'il est possible de prendre une sim danoise rechargeable en ayant seulement une carte visa et une carte d'identité.
Quelqu'un a t il essayé?
merci

#7  2011-06-21 15:35:52

Julien_M
New member
Lieu: Paris

Bonjour,
Vous pouvez acheter ici des cartes prépayés sans compte bancaire, je ne crois même pas qu'on m'ai demandé ma carte d'identité,
J'ai aussi vu en vente dans des grandes surfaces des pack téléphone portable + carte SIM prépayées pour moins de 30€,
Sinon un portable désimlocké fera l'affaire.

#8  2011-06-21 15:45:35

olferre
New member
olferre
Lieu: Copenhagen

merci Julien, votre/ta réponse va faire des heureux parce que "ma" question est posée sur pleins de forums et n'a jamais obtenu de réponse!
bonne journée

#9  2012-12-16 16:49:43

mahou
New member
Lieu: Grenoble

Bonjour à tous,

Je pars fin janvier à Copenhague pour 6 mois d'études, j'aurais aimé savoir s'il existait des cartes prépayées danoises qui comprennent des sms illimités vers la France.

Merci beaucoup pour votre aide!

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Danemark

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Danemark.
>> Cliquez ici

Déménagement au Danemark

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement au Danemark.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Danemark

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages au Danemark.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Danemark

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Danemark.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Danemark

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Danemark.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Danemark > Télécommunications > Téléphone portable au Danemark