Cherche 1 ou 2 personnes pour week end du 15 août

Bonjour
Nous sommes 3 nouveaux arrivants sur le Caillou et nous partons pour le Nord le week du 15 août. Il reste 2 places pour compléter la voiture, on recherche du monde pour pouvoir ainsi faire de nouvelles connaissances.
Voici un peu le programme
Nous partons le jeudi 14 au soir pour camper vers Bourail.
Le 15 : Fête de bourail et l'après midi direction koné
Le 16 - 17 : Hienghène - Thio

Salut,là je ne suis pas disponible mais pour plus tard, bien sur... Surtout si vous plongez.....

si je peux me permettre un conseil, laissez tomber Thio, ça fait beaucoup de route votre programme et Thio, bah y'a pas grand chose à faire là bas..

Pareil qu'Hervé, Bourail, Hienghène, Thio ça fait beaucoup en 1 we!!

Salut,

Je suis intéressé, je vous ai envoyé un message privé !

A+

à Thio, il y a le dugong dans la baie du campindgde la moara ;) donc un WE camping là-bas, c'est cool...

Finalement, on a changé notre programme
On fait : foire de bourail le 15 (le matin)
le 16 : Poingam le matin l'aprem une des cascades à Hienghène
et le 17 : Hienghène

Le programme a l'air sympa.
A voir pour une prochaine fois, comme on vient juste d'arriver, ca fait un peu loin le nord ;)

En revanche si vous proposez une activité sur une journée, ca pourrait nous intéresser :) .

Sonia et raphael.

Avez vous prévu qqch pour dimanche ?
On est 3, on aurait bien fait une rando dans le coin (Mont dore ou monts Koghi)
(as tu fb ce serait plus pratique :) )

Salut Clem !
Tu viens d'où sans indiscrétion ?
Tu aimes la voiture on dirait.
Faire bourail Hiengéne via poingam dans la journée me parait  impossible, sauf si tu ne veux pas voir la nouvelle calédonie...
on dirait un parisien qui descend dans le sud !
Tu as 500 kms dans ton parcours et crois moi tu vas pas faire ça à 130 sur une autoroute 4 voies, il te faut au moins 7 heures sans tarrêter !!!

Vous voulez pas plutôt prendre un peu le temps, surtout après une journée à la foire de Bourail.

Enfin faites bon vous semble mais surtout tenez nous au courant !

Et soyez prudent sur la route, ça tourne...

Bon courage.

PS : thio un weekend c'est sympa au camping avec le dugong.

Clémentine, je t'ai répondu sur facebook. ;)

Vivant sur koumac et me baladant souvent le we dans le nord, il me semble que pour profiter "un peu", vous pouvez faire
Bourail le jour1, puis poingam, avec 1 super table d hôtes le soir et les grottes de koumac sur le chemin le jour 2, puis les cascades colnette et tao et la route de hienghene le jour 3.
Ca fait 3h30 min de route entre bourail et poingam, et la meme chose entre poingam et hienghene, et bien sur rajouter le tout depuis noumea...
Joliecbalade mais déjà très sportive et fatigante...

Bonjour

Sillonant les routes de brousses chaque jour je prefere vous dire que vous me ferez que rouler tout le week end.
Quand on connait pas la route
Noumea-Bourail 2h (sans compter embouteillages et deviation foire de bourail)
Bourail-Poingam 3 bonnes heures
Poingam - Hienghene 3,5h
Hienghene-Noumea 5h

Et tout cela sans s'arreter prendre des photos manger...

Alors bon courage

Nous nous sommes organisés autrement..
Bourail, koumac et hienghène. Voila

Quel âge avez-vous ? Vous recherchez quelqu'un pourquoi au juste ?

Babou, as tu lu la discussion??
Il est clairement écrit pourquoi ils recherchaient qqun! De plus c'était pour le we du 15/08...