Entre filles...

Une petite question "féminine"...
Connaîtriez-vous une esthéticienne qui propose l'épilation à la cire dans le secteur Vacoas / Curepipe ?

Archibeauté à Curepipe, juste à côté du Lycée La Bourdonnais :)

Je vous conseillerai un salon a quatre bornes.... dans un des grandes arcades vous ne pourrez pas le rater.. qui plus est, ce sont des pros

Merci beaucoup !  :D

anjulee a écrit:

Archibeauté à Curepipe, juste à côté du Lycée La Bourdonnais :)


Hey Anjulee ! ;)

@Kalypso9 il y a aussi Urban Retreat à Beau Bassin. Accueil tres sympa !

coucou sché.C'est où à beau Bassin? Et tant qu'on y est je cherche une coifffeuse qui sait faire une coupe et un brushing mais pas à un tarif d'américain! J'en avais testé une trés pro sur la route royale en face de Zoul audio (magasin qui mets du son dans les voitures). Elle a fait son cap à bordeaux mais vraiment 1600 roupies pour une couleur et un brush  c'est trop!

mariedulm a écrit:

coucou sché.C'est où à beau Bassin? Et tant qu'on y est je cherche une coifffeuse qui sait faire une coupe et un brushing mais pas à un tarif d'américain! J'en avais testé une trés pro sur la route royale en face de Zoul audio (magasin qui mets du son dans les voitures). Elle a fait son cap à bordeaux mais vraiment 1600 roupies pour une couleur et un brush  c'est trop!


Houla ! Je chercherai sur fb et je t'enverrai le lien de leur profil parce que Beau Bassin et moi ça fait 15 :)

Je t'aurais bien recommandé le salon qui se trouve à Bagatelle mais vu l'accueil et le service qu'on a eu la dernière fois je suis devenue sceptique...