Expat.blog, vivre au Maroc

Arrivé depuis peu au Maroc, pour m'y installer comme retraité, j'ai pensé garder un lien avec des compatriotes, en m'inscrivant ici.
je suis très déçu, on se rend vite compte, que cet organisme , qui je suis sûr, à l'origine avait un sens noble, est, aujourd'hui tuyauté par des annonces, commerciales, menant au profit et à l'intérêt personnel. ça commence comme ça..... soyez le ou la bienvenue, si vous passez par ici ... derrière il y a un accueil  structuré, hôtel, restaurant, guide de touristes, magasins sélectionnés, sorties organisées, chameaux, visites.... etc .etc . etc.
Calculez votre prix de revient de la  visite et vous comprendrez, les dessous de cartes.
Je trouve regrettable ces manipulations et ces méthodes d'exploitation.
D'ailleurs, en cherchant bien, ceux qui invitent sont des commerces et ne sont en rien expatriés,
Je rappelle que le vrai Maroc est un pays d'accueil et de générosité. mais....crise oblige, tout est devenu payant même un " BONJOUR avec le sourire", un "soyez les bienvenus".
A bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
De la pub ici ! ! ! ! ! !   ou ?
tu dois confondre avec un autre forum .
Tu peux te promener à ta guise sans être solliciter par des commerçants ! ou alors, je suis aveugle !
Personne ne m'a jamais sollicité pour acheter un produit quelconque
Sur ce forum ! dans le rue ,c'est une autre histoire !
tout le monde tente de gagner sa vie
Cordialement

s150 a écrit:

Bonjour
De la pub ici ! ! ! ! ! !   ou ?
tu dois confondre avec un autre forum .
Tu peux te promener à ta guise sans être solliciter par des commerçants ! ou alors, je suis aveugle !
Personne ne m'a jamais sollicité pour acheter un produit quelconque
Sur ce forum ! dans le rue ,c'est une autre histoire !
tout le monde tente de gagner sa vie
Cordialement


T'as jamais vu des postes moderes? T'as jamais vu des postes des personnes qui viennent de devenir membre ce jour-la et qui offrent leur villas, leur "expertise", leur services?

Jamais vu des contributions des personnes (non expats) qui cherchent connaitre des expats pour la seule raison qu'ils/elles veulent quitter le pays et cherchent une victime?

Jamais recu des "offres" dans la boite de reception?

Mon dieu, tu as eu de la chance.

Quant aux annonces autorisees, bien evidemment, ils doivent etre la. Le site n'est pas un organisme de bienfaisance.