Site internet et magasin à tunis

bonjour ,
peut être ce sujet à déjà été évoqué ...pardonnez moi donc ,
je voudrai savoir si de Tunisie , je peux commander par internet su un site commercial francais
merci
d'autres part y a t'il à Tunis un vendeur d'aspirateurs ......j'ai la référence mais cette référence n'existe pas à sousse .
( aspirateur rowenta silencieux ) bien entendu j'ai déjà été au Carrefour Tunis et au Géant ..
merci

Bonjour.
Je peux répondre à votre première question et effectivement on peut commander sur un site français depuis la Tunisie, dès l'instant où l'on paye avec une carte bancaire française, et qu'il s'agit d'une livraison en France.  Il y a cependant certains sites qui n'acceptent pas. Donc, il faut tenter.

Il faut oublier la livraison en tunisie depuis la France,avec la douane ce serait un plan galère ! Il y a forcément d.autres marchands d'aspirateurs que ceux cites mais tu sais ici les arrivages sont très souvent les mêmes pour tous ! Bah tu peux quand même tenter si on arrive a te donner les coordonnés de revendeurs à tunis ou à sousse  ;)

Si certains sites refusent un paiement cb depuis l'étranger, il suffit de payer via paypal et ça passe.

Merci à tous de m'avoir répondu ... Hélas vos réponses ne m'apportent pas " la " solution

Peut être mais pas tous les sites acceptent le paiement paypal

Bonsoir Placide

ben moi j'ai ça c'est en ligne (ou sur place) et c'est en Tunisie

http://www.tunisianet.com.tn/524-entretien-soin

.......reste à trouver votre référence ;-)

Merci PAT ,
Toujours là à donner de bons renseignements ... Je retiens le site , j'y ai vu une référence .. Pas exactement ce que je cherche ... Mais au moins ça me permets de réfléchir ( m'en faut peu ... N'est ce pas ? )