Nouvelle expatriée à Rabat

bonjour tout le monde,
Je m'appelle Céline, je suis française qui vient de s'installer à Rabat, il y a quelques semaines.
j'aimerais rencontrer des expatriés (es) qui vivent à Rabat et faire de nouvelles connaissances.
n'hésitez pas de m'écrire en M.P.
à bientôt.

Bonjour Céline.Dupont,  :cheers:

Je vous suggère de parcourir et de participer a nos fils sur le Forum Réseau social Rabat afin de rencontrer, comme vous, d'autres expatriés qui recherchent aussi des rencontres francophone.

Cordialement
Kenjee

Salut, Céline bienvenue à Rabat, si tu as besoin de quoi quze ce soit n'hésite surtout pas. A+

Bonsoir pardon de vous déranger. Je me permet de vous écrire car je ne c'est pas ou me tourner :(. Mon rêve est de vivre au Maroc, mais comment je peut san aucune compétence ni diplôme, mise à part le cap petite enfance grâce à ce diplôme je travaille actuellement  en France. Pouvais vous me renseigner svp. Je commence à désespérer .... bonne soirée

Sheradjd a écrit:

Bonsoir pardon de vous déranger. Je me permet de vous écrire car je ne c'est pas ou me tourner :(. Mon rêve est de vivre au Maroc, mais comment je peut san aucune compétence ni diplôme, mise à part le cap petite enfance grâce à ce diplôme je travaille actuellement  en France. Pouvais vous me renseigner svp. Je commence à désespérer .... bonne soirée


Bonjour

Réponse ICI
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg