Experience et avis commerce a new york

Bonjour je souhaiterai connaitre l'experience de personne qui on tenter l'aventure a New York en montant leur commerce.
Nous souhaitons faire un commerce de vélos électrique dans Manhattan.

Quel a été votre projet?
L'installation a t'elle était facile?  La mairie demande t'elle beaucoup de document? .....

Merci

senlaura a écrit:

Bonjour je souhaiterai connaitre l'experience de personne qui on tenter l'aventure a New York en montant leur commerce.
Nous souhaitons faire un commerce de vélos électrique dans Manhattan.

Quel a été votre projet?
L'installation a t'elle était facile?  La mairie demande t'elle beaucoup de document? .....

Merci


A mon sens, venir ouvrir une affaire qui sera elle même installée dans des villes comme New York, San Francisco, Boston, etc... ne doit se faire que et seulement si l'implantation dans ces villes est une condition indispensable a ce type de business (qu'il ne peut être fait nul part ailleurs que dans ces villes) car il faut bien savoir que les commerces présents dans ces villes le sont uniquement parce qu'elles ont un volume d'affaires importants et des marges très fortes.

Donc cela est a bien a réfléchir quand on s'implante dans ces villes.
Dans ton cas les questions seront:
- Quel est le volume d'affaires que je peux espérer faire?
- Quel sera la profit que je peux espérer réaliser?

Bonjour,

Il faut quand même savoir que les logements sont chers et petits. Avoir un vélo, c'est un luxe !!! pas de local à poubelles dans les immeubles et dans la rue ils ont une durée de vie assez limité, il ne reste que ton salon pour ton vélo.

les seules personnes que je vois avec des vélos moteurs à NY sont les livreurs (même les coursiers pédales)

Bref, ce n'est pas un secteur en demande par ici. Les scooters sont rares, les motos un peu plus commune mais  ridicule comparé à Paris, par exemple.

bonsoir merci pour votre reponse
Concernant les charges de l'immeuble connaissez combien sa ferai pour un studio 30m² dans le centre de Manhattan?
Connaissez vous des sites ou il y a des locaux commerciaux a vendre?
Pourquoi a New York il n'y a pas beaucoup de scooter ou moto ?
Avec 1500 euros par mois peut on vivre convenablement a 2 logement + nourriture?

La piste cyclable de Central Parc est elle ouverte 7/7 jour?
En combien de temps fait on le tour?

Avec 1500 euros par mois peut on vivre convenablement a 2 logement + nourriture?


heuuu ...la pas du tout!
deja pour le loyer tu n'as pas assez!

Concernant les charges de l'immeuble connaissez combien sa ferai pour un studio 30m² dans le centre de Manhattan?


que veux tu dire par la?
en principe les charges lies a l'appart/immeuble sont dans le loyer.
apres c'est a toi de payer internet, tv, telephone, electricite/gaz.

un studio au centre de Manhattan: entre $2000 et $5000 (la c'est du luxe).

Pourquoi a New York il n'y a pas beaucoup de scooter ou moto ?


vu l'etat des routes/rues: tu oublies presque la moto ou le scooter.
pour les garer: galeres
le systeme metro/bus fonctionnent tres bien.

et avec un peu de recherches, tu aurais trouve ca:

http://www.centralparknyc.org/things-to … cling.html

Merci pour tous ces renseignement.

J'aurais encore quelque question
A qui faut il demander l'autorisation pour pouvoir stationner avec les vélos a Columbus a l'entrée de Central Parc? a la mairie? a central parc?
La piste cyclable de Central Park est elle ouvert 7/7 jour?

oui 7/7 jours.

il n'y a pas de velos 'gares' a l'entree de Central Park (Columbus).

j'ai vu que il y a bike and roll a columbus a l'entrer de central parc

c'est effectivement nouveau.
bon a savoir, car la derniere fois ou j'ai loue un velo a Central Park, ils n'etaient pas la.
par contre: ils restent tout le temps, ou c'est juste du 'ephemere'.

D'accord  je ne sais pas je pense que il doivent rester juste l'été
Justement je cherchais a savoir si il loue l"emplacement ? a qui?

aucune idee