Recherche médecin parlant Français Albufeira

Bonjour les expats         
Nous venons d'enménager à Guia. Nous aurions besoin de connaitre les coordonnés d'un médecin parlant Français  et un centre hospitalier privé ou public
Je vous remercie      Denis et  Nelly

Dr. Jean Pierre ....mais il es a tavira..(clinique prive ) taviclinica

Bonsoir Nelly.
Docteur Thiéry Kayris, clinique Oasis à Vilamoura et clinique Eurosaud à Quarteira.
Tres bien, et se déplace en cas d'urgence.

Pour Magalieugenie  Merci pour ces renseignements , se déplace t il de Villamoura  à  Guia ?
a t il une spécialitée ?
En espérant ne pas avoir besoin de ses services
Je vous remercie à l'avance
Cordialement
                                  Nelly

Pour Palmeira
Merci pour ces renseignements
         Cordialement   Nelly

merci à vous, c'est vrai qu'on y pense pas toujours mais seulement en cas de besoin...!! j'ai pris note pour ma part...

tout à fait d'accord avec vous
                                           Nelly

Nelly: ce médecin est généraliste, Belge francophone, regardes sur le site de sa clinique.
Perso j'au été enchantée de ses soins et il passe pas mal de temps avec chaque patient.
Je pense qu'il n'y a pas de probleme pour qu'il vienne à Guia, néanmoins, tu peux contacter la clinique Eurosaud de Quarteira, il y a une tres aimable secrétaire francophone. tu auras confirmation.

Il propose par ailleurs d'autres thérapies telle NES ( voir sur Utube si tu ne connais pas.).
À bientôt.
Magali

Magalieugénie
Grand merci de répondre à mes questions  la question santé étant très importante je vais prendre contact  avec le médecin
En aout étant un mois chargé , je te propose de nous rencontrer en septembre
                           à bientôt      nelly

Pas de souci, Nelly, ici, on a la Vie devant nous !, on prendra du temps en septembre.
Magali