Restaurants sur Tunis

bonsoir tout le monde  :D
auriez-vous, de bonnes adresses , pour dîner , comme le café vert , le golf
que pensez-vous, de l'astragale et de la villa Didon
merci, pour vos retours

et le Tam-Tam ,, à Sidi-Bousaîd  pour midi ?  :D

L'astragale et le golf très bien la villa didon ça fait longtemps que nous y sommes allés ces 3 restos sont plutôt haut de gamme la salle a manger est bien aussi le café vert c est différent c'est plutôt pour manger du poisson grille et fruits de mer une institution à la goulette c'est devenu
L'usine nous n'y allons plus depuis qu'un collègue de travail à mon mari a été derange

C sympa c plutôt nouveau concept branche on y mange pas mal je parle du tam tam :))))))

fab.online a écrit:

C sympa c plutôt nouveau concept branche on y mange pas mal je parle du tam tam :))))))


merci fab.online  pour le tam- tam ok, je n'avais pas vu

j'aime bien le café vert en terrasse , pas dedans , ils vont réouvrir, tout sera frais  :D  j'y ai toujours bien mangé mais c'est vrai, que depuis 3 ans on n'a pas pu y aller, cause fermé ramadan  bon celui là , pour mercredi soir  :D
après pour jeudi soir j' hésite  :D  le golf c'est bon aussi  :D  ou alors l'astragale , on ne connait pas , on a 5 nuits, pour y réfléchir  :D

Voir chez Axel D. à Gammarth, avant il officiait  à Nabeul puis Hammamet.et  la Marsa Toujours une excellente table et un peu de fantaisie à l'annexe.
http://www.axeldrestaurant.com/

"Chez Nous" rue de Marseille

la falaise à la marsa est pas mal, si tu aime le poisson tu peux aller à la goulette.....

oui oui, "Chez Nous" rue de Marseille, c'est mon restaurant lors de mes déplacements sur Tunis.Cet hiver il nous proposait un civet de sanglier. Très bon.
Il était fermé pendant le Ramadam.

et toujours rue de Marseille, un peu plus loin que "chez nous" qui est très classe et très bon, alors là c'est comme si on voyageait dans une autre galaxie : "l'Almazar"

L astragale,la salle a manger (dans le même quartier) et le golf sont des restaurants proposant une cuisine raffinée ,plus raffinée que les autres cités. ;)

Bonjour ,
Quand nous sommes de passage à Tunis, nous ne manquons jamais d'aller manger chez Mamie Lily , à la Goulette .
On aime beaucoup...demandez a Jacob le patron de vous montrer ses poupées cache bouteille. Elles sont en vente , je les adore ! J'en ai toute une collection .
C'est sa maman qui est aux fourneaux..

merci à Vous . j'ai un bon choix
c'est une bonne idée Mamy Lilly , je la retiens , je suis allée voir son site , j'irai jeudi matin jeter un oeil et si l'accueil est , comme je le pense, nous réserverons, pour le soir  :D

restos sûrs et sécurisés : la banlieue nord de Tunis ou la Soukra : Closerie à la Soukra, Angelina à la Soukra, club 71 Soukra, le Golf de la Soukra (non rapport qualité prix : assez jeune comme clientèle), le Buf sur le Toit (resto + pub : ça bouge)
Marsa : Plaza, bon vieux temps
Sidi Bou Said : Dar Zarrouk : meilleure vue de Tunis avec le resto la Falaise
Gammarth : le Cap (resto + lounge) Nirvana (lounge)
etc etc etc il y en a tellement :)

nous ne sommes pas allées au café vert  :sosad: pas eu assez de soirées  :D
on nous avait, réservé au Plaza corniche bof si vous avez envie de manger tranquille , ce n'est pas le bon endroit en plus, mes rognons au madère étaient trop cuits , et en plus, je trouve, que c'est meilleur avec la moutarde à l'ancienne  :D  les langoustes, très bonnes
Mamy Lilly  on pourra dire qu'on y est allé   :D une fois ça ira  :D  les fillas (briks)  très bonnes moi, je dis fillas, car, pour moi, ce n'est pas Tunisiens, c'est Turques , pas pareil du tout  :D
Jacob est à connaitre

Merci Tahoua pour ce retour ... J'espère que vous n'avez pas trop été déçue . Jacob est un personnage ...