COMMERCE A NEW YORK

Bonjour nous souhaitons créer un projet a New York ouvrir un boutique de vélos électrique
L'installation las bas est elle facile?
Connaissez vous en moyenne le prix des loyers des boutiques a Manhattan?

Bonjour pour les loyer commerciaux regarde cityfeet.com. Ensuite, par rapport à ton projet, as-tu fait une étude de marché sur place pour connaître concurrence, les besoins.... Où à NY?  J'ai vu des livreurs avec des vélo électriques.

Sinon, je vois quelques emplacements vacants sur Harlem (west 125 th Street et à la sortie du métro (west 125th and Broadway).

bonjour nous aimerions nous implanter dans le centre de Manhattan   
Quel est le cout de la vie la bas? quel est le minimum pour vivre convenablement?
Faut t'il un visa pour ouvrir un commerce la bas?
Combien de mois fait t'il chaud?

Oui nous nous sommes renseigner sur les locations mais concernant les autorisation ou autre papier administratif concernant la gérance d'un commerce las bas  nous sommes dans le flou?
Quelqu'un pourrait il nous renseigner?

Fais des recherches sur Le visa E2: déjà pleins de topics sur Le forum!

Budget consequent pour vivre a NYC !
Et budget consequent pour l'investissement, business plan , avocat , et vivre en famille Le temps que Le business fonctionne.

Il fait chaud de Mai a Octobre avec de grosses chaleurs en juillet et aout

Merci pour toute ces informations

salut Senlaura !!

je pense qu'il faut surtout penser au cout de l'installation pour vos vélo en premier.

- installations des différentes bornes électrique pour les recharger un peu partout en ville (voir un peu plus loin si les gens visite les quartiers aux alentours),
- le prix des support pour pouvoir payer sur place pour les récuperer, (bornes avec la cb)
- un véhicule qui peut les rappatriés en cas de besoin (style casse, etc..)
- et surtout le prix d'achat des vélo (qui doit pas être minime)
- durée de vie des batteries (à prendre vraiment en compte car ça chiffre vite)
- prix des pièces d'usure sur ce genre de moyens de transport (ça je peut pas vraiment dire ça doit faire 15 ans que j'ai pas fait de vélo :) )

sinon c'est un projet qui peut être bien à voir si d'autre on déjà pris cette idée et si oui ou sont ils installer, à quel prix, quantitées de vélo dispo, etc...

en tout cas bonne chance dans votre projet !!
:)

merci pour vos messages
Nous allons regarder tout ca...