Comment ça ce passe pour les inscriptions dans les écoles.

Bonjours
je compte m'installer a Londres avec mes enfants, que je veux scolariser dans une
écoles publique qqun peut m'aider a ce sujet  svp.<documents frais="" etc...="">
je n'ai pas encore trouvé de logement .
merci de m'aider .</documents>

Bonjour,

Si tu as un travail, je peux te louer un logement meublé, avec deux chambres. C'est petit, mais convivial.

Pour les écoles, il aurait fallu les démarcher avant les vacances, mais tu devrais pouvoir obtenir une place après Septembre. Pour l'école, quasiment tout est gratuit. Il n'y a pas de frais d'inscription ni de fournitures scolaires à acheter.

Bonjour
Merci de votre aide ,
Je suis sur London début août si vous  pouvez  me filer votre nr de portable je vous contacterai au plus vite concernant le logement.
Je n'ai pas encore de travail sur londre mais
Je dois être sur place pour trouver.
Pour garantir le loyer pas de problème je suis propriétaire a bruxelles.
Quelles sont les documents que demande les ecoles pour les inscriptions s.v.p?
Il faut avoir obligatoirement un domicile pour pouvoir les inscrire?
Un grand merci et a bientôt.

Bonjour,

Je ne peux rien promettre avant Septembre.

On ne m'a rien demandé pour l'inscription de mes filles, mais cela s'est fait de façon informelle: j'ai envoyé un email à toutes les écoles, une fois que j'avais mon logement.

Il est possible que mes filles restent encore quelques années ici, je vais voir si elle le souhaitent en Septembre.

Je pense que tu devrais d'abord trouver un travail ici, c'est la condition initiale.