Allez boire un café avec du people!

Salut à tous amigos! Je suis à Londres depuis quelques mois , et pas facile de meet du people quand on bosse tout les weekend .. Néanmoins je finis tôt ce qui me permet de pouvoir sortir un peu tout de même , et voilà ça me ferait plaisir de pouvoir appelé quelqu un pour allez prendre un café après le taf au lieu de rentrer chez moi pour au final ne rien faire de bien constructif !

PS: Je paye le café si ça peut vous encourager !

Salut Kaprol !

Je suis justement en train de préparer mon voyage vers l'Angleterre, et j'aurai voulu savoir comment tu t'y ai pris pour bosser dans la capitale, et ce dans quoi tu bosses !

Je garde tes coordonnées sous le coude, histoire qu'on aille se boire un café entre français !

Merci pour ta réponse, et bon courage pour la suite

Salut a Toi ! Je suis passer par une agence qui m as trouver un logement et un taf , en ce moment je suis chef dans un resto! Après voila le plus accessible ici c est la restauration, faut etre motivé parceque c'est pas facile.. Sinon le TRES BON PLAN pour bosser ici , c'est la Market Research , ca consistent a appeler des gens au telephone, pour des "survey" ,des enquêtes de marche quoi, en général tu es très bien payer , tu bosses la journée ou bien tu choisis tes horaires et en plus t'as tes weekend ! Voilà voilà j'espere t avoir un peu  éclairer , n'hésites pas a me demander si tu veut plus de détails ! Et quand tu veut pour le café bien sur !

Re bonjour Kaprol,

Merci, le Market Research je prends note, je vais aller me renseigner direct !
Tu as le nom de cette agence, pour que je puisse contacter des similaires histoire de voir s'ils peuvent m'aider ?
Donc selon toi vaut mieux passer par un centre que y allait tout seul et chercher une fois sur place ?
C'est gentil en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre. J'espère que ça se passe bien au restaurant et que tu te régales ;)
Si je viens ce serait courant septembre je pense, donc il sera toujours temps pour prendre un bon café en terrasse, le meilleur !

C'est a Toi de voir selon ta motivation mais aussi de ton budget! Parceque arrive sur place faut bien te dire que c'est hypeeeer Cher ici, moi j'ai contacté cette agence parceque j étais flemmard , je regrette un peu parceque les frais d 'agence sont de 500e , plus payer deux semaines de loyer d'avance en arrivant ( environ 200livres) ainsi que la caution pour la piaule , qui est de 400livres ... Ca s'appel UK AGENCY si ca t'interesses , mais je sais que y'en a pleins d'autre, mate sur internet tu va trouver tout de suite!

Ah d'accord ! Carrément !!! Je voyais ça cher mais pas autant. Après c'est clair que Londres c'est réputé pour ses tarifs plutôt abusés ...
Ok je vais chercher sur Internet histoire de voir mais je pense comme tu dis qu'à ce prix, autant essayer de faire jouer des contacts, ou même tenter sa chance, au talent haha.
Et toi tu te sens comment en Angleterre pour le moment ? l'ambiance doit être géniale et tu dois te sentir parfois un peu seul, mais après ?

Après à toi de te faire ta propre opinion , moi j'adore cette ville parceque quel que soit le jour ou l heure ta toujours de quoi t'occuper ! Il faut juste pas avoir peur d 'approcher les gens sinon tu fais jamais rien --'

Salut,

Je m'appelle Lamia, je pars demain à Londres pour 2 semaines afin d'améliorer mon anglais en vue de m'installer définitivement à Londres.
Mes cours termine à 15h donc j'ai l'après midi de libre. Donc si ça te dis on peut boire un verre.
Bonne journee

Avec plaisir Lamia, ( dodo w Green Robert ) voilà mon Facebook , on se tient vite au courant !

Salut!

Je suis à Londres depuis 7 semaines pour effectuer un stage; Je pars dans 2 semaines (bientot la fin  :( ). Pour trouver mon logement je suis allée sur le site airbnb. Franchement, c'est super pratique! Après ça dépend si ça te tente d'etre en colocation^^

Voilà voilà! Tu vas voir Londres c'est génial!!!  :)

Bonjour tout le monde,
Qui serait dispo pour aller boire un verre cet aprèm.. ??

Desoler j'ai pas vu ton post, chaud pour le moment je suis en full time !

Hello tout le monde, je m'appelle Clara et je viens à Londres à partir du 25 pour une année donc n'hésitez pas à me contacter je suis OK pour les soirées :)
Je vous donne mon numéro : 06 84 74 32 95.
Bises,
Clara

Bonjour, je ne bosse pas du mercredi soir au vendredi fin de journée si vous voulez aller boire ou verre, contactez moi :)

Je suis partante ;)

Qui est dispo demain en fin de journée? Vers Camden? Y'a un marché le jeudi soir jusqu'à début septembre si on veut y traîner après.

Hello,
Hesite pas si Tu veux aller boire un cafe !!
A plus fred