Newcomer in Mauritius

Hello à tous,

Je suis une étudiante française fraîchement débarquée à Maurice et plus particulièrement Ebene pour y faire le début de mon stage. Je ne connais pas grand monde pour le moment, y aurait-il d'autres personnes à Ebene ou plus généralement à Quatre Bornes désireuses de faire des rencontres, sortir, boire un verre ou autre...?


Bonne soirée :)
Sabrina !

Coucou Sabrina,

bienvenu à Maurice ;).

Tu fais un stage dans quel domaine ?

Moi j'arrive en août.

Hubert

Merci :)

Je fais mon stage en marketing dans une boite de conseil et de formation aux entreprises!

Ok tu restes combien de temps à Maurice ?

Je reste pour 6 mois et toi tu comptes faire quoi ?

Ok moi je viens travailler pour quelques années si tout se passe bien.

bebslab a écrit:

Ok moi je viens travailler pour quelques années si tout se passe bien.


Tu viens me livrer une bouteille si tu veux que tout se passe bien pour toi à Maurice ! :p

Bienvenue mamzelle ! J'espère que tu te plairas ici ! Je bosse à QB mais malheureusement le temps fait défaut pour l'instant. Je serai un peu plus libre au mois de septembre et @bebslab sera là, on pourra aller boire un verre si vous voulez (un verre... ou la bouteille que bebslab va me ramener, hein, hein ?) ;)

Je verrais si ma valise n'est pas en surpoids Sché  :D Arrête de me faire du chantage non mais !!! :o Je sais que tu aimes l'eau de Lourdes mais je ne peux point en apporter pour tout le monde  :) Elle est si précieuse  :D

Bonsoir, moi normalement j'arrive pour travailler dés septembre. Et si il reste un verre de cette bouteille, je veux bien me joindre à vous ;)

mrgreg a écrit:

Bonsoir, moi normalement j'arrive pour travailler dés septembre. Et si il reste un verre de cette bouteille, je veux bien me joindre à vous ;)


De l'eau pétillante de Lourdes ?
Le rendez-vous est pris ! A bientôt tous ! ;)

lol cette histoire de bouteille entre sché et hubert est décidément sur tous les fils d'EB!  :lol:

Eurchi a écrit:

lol cette histoire de bouteille entre sché et hubert est décidément sur tous les fils d'EB!  :lol:


Mdr nptk c'est faux !!!