Osthéopathe Tunis

Bonjour,

Je cherche un ostéopathe sur Tunis (Entre Ennars et Mutuelleville)..
Pourriez vous me recommander quelqu'un?

Merci!

Dr Cherif a une bonne réputation mais il est sur La Marsa   :)

Tel : 71 980 600

j'ai entendu dire que coté Enassr il y en avait un(e) bon (ne) mais je n'ai pas
noté ses coordonnées ...
peut etre quelqu'un va pouvoir te renseigner  ;)

Merci pour les coordonnées du docteur Chérif  :)
J'espère que quelqu'un aura celles de celui d'Ennars!  :D

Bonjour,

Afin d'actualiser les informations, j'aimerais préciser que la consultation ostéopathie chez le Dr Sherrif à La Marsa (qui il est vrai est adorable et m'a bien aidée à pouvoir marcher de nouveau sans douleur !) est comprise entre 100 et 140 DNT en fonction des soins.

Je ne connais pas le tarif du docteur ostéopathe français, mais il faut savoir que cela vous coûtera au minimum 100 DNT chez Dr Sherrif pour une consultation de 30 minutes en moyenne.

De plus, à noter que si vous vous déplacez en taxi, la secrétaire du Dr Sherrif fait preuve de patience au téléphone en indiquant bien au chauffeur comment trouver le cabinet. Ce qui est bien pratique lorsque vous arrivez dans un quartier que vous ne connaissez pas encore.

Bien amicalement,
Marie-Laure

bonjour, Je suis celui de ENNASR mais j'ai déménagé depuis 2 années . Vous aurez mon adresse sur mon profil.

Pour mes tarifs, ils sont de 90 dnt au cabinet et 140 dnt à domicile. Je remets une facture pour les mutuelles francaises et privées également !

En vous remerciant de votre écoute, pour info demandez toujours au minimum si votre ostéopathe pratique de l'ostépathie cranienne et viscérale ! pour un minimum d'éfficacité!

mon dernier mot , consultez avec une radiographie en main et aprés consultation de votre médecin traitant!
FB: JED OSTEOPATHE TUNIS

@JED OSTEOPATHE TUNIS > je vous invite à vous enregistrer dans notre annuaire d'entreprise à Tunis.

Et j'invite également tout le monde a recommander leur contacts dans l'annuaire d'entreprise. ;)

Merci

Je cherche   de séance la chiropraxie tunis svp

@JED OSTEOPATHE TUNIS

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos coordonnées adresse et tel pour une consultation.

Merci