Recherche appart ou maison a louer - environs essos

je recherche un appart ou une maison de 2 chambre salon douche cuisine non equipe pour un salaire maximum de (100.000) franc cfa a yaounde ...merci

sonialynn a écrit:

je recherche un appart ou une maison de 2 chambre salon douche cuisine non equipe pour un salaire maximum de (100.000) franc cfa a yaounde ...merci


salut
je connais un appart de 2 chambres salon et douche et cuisine, et juste à coté une chambre salon douche et cuisine dans une barrière avec grande coure pour parking, c'est situé au carrefour Nsam, à 10 mettres de la rue. j'ai un ami qui a son appart à coté, bin j'étais là le week passé, les locataires venaient de sortir, à vous de voir, le prix je ne sais pas trop mais je ne pense que ça doit depasser cette somme

sonialynn a écrit:

je recherche un appart ou une maison de 2 chambre salon douche cuisine non equipe pour un salaire maximum de (100.000) franc cfa a yaounde ...merci


l'appart a  02 balcons  et le studio 1 balcon

salut merci a toi mais je pense que c est unpeu grand

et je recherche plutot dans les environs d essos tu vois.

sonialynn a écrit:

salut merci a toi mais je pense que c est unpeu grand


pas de quoi , Bonne chance j'espère que tu vas en trouver
bonne soirée

Bonjour sonialynn

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Annonces immobilières à Yaoundé.

Bien à vous
Kenjee

Sinon y'a des sites en ligne pour les appartements, maisons, studios, chambres, tu tapes locations appartements yaoundé et puis tu as une ptite caverne d'ali baba !!! La pub est interdite je crois sinon je t'aurais donné un nom ! Mais avec ton clavier et tes doigts, c'est une affaire de qq secondes ! ( pour trouver les sites pas l'appart!) courage

merciiiiii patrick je ferais ca alors

sonialynn a écrit:

merciiiiii patrick je ferais ca alors


Mais je t'en prie !   :cool: