Projet españa

bonjour
je pense partir pour l espagne tres prochainement jai envi de voir d autres horizon si quelqun loue ou sous loue unechambre ou meme contre des services menage,cuisine je prend tout
en vous remerciant d avance

raphaeles a écrit:

bonjour
je pense partir pour l espagne tres prochainement jai envi de voir d autres horizon si quelqun loue ou sous loue unechambre ou meme contre des services menage,cuisine je prend tout
en vous remerciant d avance


Fuir vos problèmes n'est pas une solution. Vous risquez de partir avec eux, ce qui rendra les choses encore plus compliquées.

euhhh what? quels problemes? je suis jeune je bouge beaucoup jai fais londres,le caire,bali,thailande je rentre en france uniquement pour passer un peu de bon temps avec mes parents

Salut Raphaeles,

Franchement n'hésite pas une seconde l'Espagne c'est top  !! Les gens sont agréables, souriants la vie n'est pas chère du tout. Perso je suis installé a Moraira sur la Costa Blanca si jamais tu as besoin de renseignements n'hésite pas. Concernant ton logement je sais qu'en Espagne la plupart des appartements sont meublé et le loyer est très raisonnable sachant que tu peux négocier pour une durée de 3mois par exemple ;-)