Bureau pro

Bonjour,

Connaissez-vous un magasin où on peut trouver des bureaux pro ?

Merci.

TA furniture, ils étaient à Coromandel, ils sont vers port Louis maintenant il me semble

laskafurniture.com

ou Joonas ils sont pas mal aussi

(j'ai du matériel des deux)

Bonjour,
Je viens d'en racheter une douzaine ils sont très sympa, en forme d'angle et solides en bois clair, à moins de 4'000Rs directement de l'artisan... Si Julien m'explique comment on insère une photo je peux vous les montrer, pas trouvé ;)
Bonne soirée,
Dieter

Bon ben j'ai changé mon Avatar, comme ça vous les voyez... ils sont beaux et solides pour pas chèr :)

Merci Julien, Je vais aller dans leur magasin pour voir le matos qu'ils ont.

Belgium, Est-ce que c'est toi qui a choisi la taille, la forme et le type de matériaux ? Je veux dire c'est du sur mesure ? Où se trouve ton artisan ? Merci.

Bonjour escapeo, (NB c'est plus sympa si vous signez vos posts avec un nom ;)

J'ai resorti la facture, en fait ces bureaux coûtent 3'000,-Rs et si l'on en prend plusieurs l'artisan les fait à Rs.2'500,- :)
Oui c'est une commande spéciale, il fabrique sur mesure et a différents types de bois, il livre sous une dizaine de jours de la commande (livraison comprise!) et c'est du très bon travail, il nous a déjà fourni 17 bureaux au total.
Sa raison sociale est:
Top Décor
Nizam Jeeawody
Royal Road, Brisée Verdière
Tel. 418 14 70 / 760 00 55
Comme vous êtes dans le nord, passez boire un café à nos bureaux et vous verrez le travail ;)
Bonne continuation,
Dieter

Bonjour Belgium 1,

Merci pour l'info du menuisier, j'en cherchais un bon pour mes chantiers, et tu etais ou en Suisse, je travaillais a Geneve et habitais Thonon les Bains pendant 20 ans avant de venir a Maurice.

Salutations et merci

Dominique