Me faire des contacts

bonjour
je suis une jeune femme de charleroi aussi;qui ne supporte plu ce pays;depuis toute petite mon reve est de
vivre en france;
pour ce faire cette annee je vais reprendre des cours preparatoires et anglais intensifs
pour l annee suivante faire des etudes de management hotelier

je n ai pas de famille sauf ma maman donc elle aussi viendra avec moi par la suite
je compte essayer de decrocher petits boulots d ete ds le tourisme ds le languedoc en parallele avec mes etudes
pour me faire des contacts etc..si kkn peut m aider ds tout cela?merci d avance jessy

;) Bonjour , je suis belge et je vis en France depuis plus de 6 ans ^^ si tu as besoin de conseille n hésite pas !!!! amitié chan

Bonjour jessy33,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Languedoc-Rousillon afin de lui donner une meilleure visibilité.

Si vous avez des questions précises à nous poser, n'hésitez pas à le faire sur le forum afin de recevoir des informations plus spécifiques.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

merci beaucoup chantal;l ete prochain j aimerais deja trouver un job d ete ds le tourisme vers argeles sur mer
;st cyprien ...pour avoir deja un apercu et un pied ds ces regions

merci priscillia; les gens sont vraiment super chouette sur ce site
contente d y etre;

bonjour
l ete prochain j aimerais bien deja venir a argeles sur mer et travailler les 2mois d ete
dans le secteur du tourisme dans hotel;auberge.camping...
SI KKN CONNAIT DES CONTACTS DANS CETTE REGION POUR M AIDER A TROUVER
MERCIIII A TOUS

Bonjour Jessy,

je te souhaite de réussir en France ! Tu as bien raison de quitter Charleroi !                                                                 Nous nous sommes implantés définitivement en Bretagne , il y a bientôt 6 ans ! Nous avons trouvés notre coin de paradis ! nous sommes en retraite , alors c'est différent !                                                                                                Mais notre nièce (25 ans plus jeune que nous ) a aussi quitté la Belgique pour la Savoie et pas question de rentrer !     Ce qui me semble bizarre , c'est  qu'une partie  des Français partent en Belgique ! Ils trouvent que c'est plus Festif !!! mais , je pense que c'est une question de caractère !!! si , on est souriant et agréable , les amitiés se créent dans chaque  Pays ! La France est un pays Magnifique et nous parlons la même langue !!!!                                                      A toi de choisir ta région !!! Il paraît que dans le Sud que les gens sont moins accueillants ! ( a voir sur place !!!) .
Bon vent !!!! M.B

Bonjour avez vous réussi à partir je suis belge aussi et désir partir

Bonjour je suis belge et j aimerai partir en France l année prochaine seulement j Iai un peu peur de ne pas trouver de travaille ni de logement que me conseillerez  vous j ai quand même deux enfants et j avoue que me retrouver sans rien me fait peur

Bonjour,

Vous devriez consulter les offres d'emploi et préparer des CV pour essayer d'obtenir des opportunités sur Perpignan.
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/ … &tri=0

Bon courage,
Mars60.