Visites/Sorties à Amsterdam

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur expat-blog, alors je me présente: Jo, 23 ans, entrepreneur dans la coiffure et les cosmétiques.
Je vais m'installer à Amsterdam à partir de Septembre 2014. En août, j'irai à Amsterdam pour un long week end histoire de me familiariser avec la ville.
Y'aurait-il une ou plusieurs âmes charitables pour me donner des adresses sympas (des endroits à visiter et des clubs), voir même pour m'y accompagner ? Je suis plus attiré par les ambiances Hip Hop et Rnb.

Merci d'avance à vous tous.

Bonjour Jo et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Compagnon de voyage à Amsterdam pour trouver quelqu'un pour vous accompagner et faire découvrir plus Amsterdam.

Bien à vous
Kenjee

jazzyjo_ a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur expat-blog, alors je me présente: Jo, 23 ans, entrepreneur dans la coiffure et les cosmétiques.
Je vais m'installer à Amsterdam à partir de Septembre 2014. En août, j'irai à Amsterdam pour un long week end histoire de me familiariser avec la ville.
Y'aurait-il une ou plusieurs âmes charitables pour me donner des adresses sympas (des endroits à visiter et des clubs), voir même pour m'y accompagner ? Je suis plus attiré par les ambiances Hip Hop et Rnb.

Merci d'avance à vous tous.


Pour les adresses sympas, un bon guide de voyage pourra vous renseigner.
Pour trouver de la compagnie, allez-y souriant et ouvert, vous rencontrerez du monde facilement sur place.