Barbecue des bons vivants (sud ouest ou autre...)

Ok parlons peu parlons bien: je vois que les sudistes sont bien partants: Je propose de concrétiser cette rencontre autour d'un bon barbecue! (pour ma part, couple biarrot avec un enfant de 6ans à mayotte depuis 1an et demi, vivant sur Tsararano. Mon homme bosse la semaine alors un samedi ça vous va?)

Nous on serait partant mais nous n'arrivons que début septembre...

Si ça fonctionne bien, pourquoi pas en refaire un en septembre...

un samedi ça nous va. :D
Le mien aussi travaille en semaine donc c'est plus simple un WE!!
Donc pas de problème pour nous!! (Pani Pwoblem :cool: )

Nous viendrons sans doute avec un autre bon vivant (sans l'accent du sud  ;) )

j'arrive le 2 aout sur petite terre!!!j'aimerais etre de la partie!!on vient de bordeaux!!

On se fixe un 1er RDV ce samedi. Qui est partant?

Deux partants et peut être un 3eme

Ludi et micha a écrit:

Deux partants et peut être un 3eme


+ famille de 5 chez nous, avec enfants de 6, 12 et 16 ans

merci pour cette belle journée,

A bientôt

Et le prochain?sherpa c tjs ok dimanche matin 7h20?

Nous on est toujours partants pour de bons moments!! Bisous à toute la tribu de Sherpa!! Belle rencontre!

J'arrive dimanche!!!suis partante pour faire de belles rencontres et un bon voule a bientôt!!

Belle journée et bonnes rencontres..
A bientôt 😊

la belle vie a écrit:

Et le prochain?sherpa c tjs ok dimanche matin 7h20?


oui toujours OK pour vous récupérer à l'aéroport dimanche à 7h20, aucune pitié pour mon sommeil :sleep

pour ce qui est du prochain voulé "Sud ouest" on fait le match retour le we du 15 août sur Petite Terre.

Caribu aux nouveaux arrivants....

Merci sherpa c très gentil on a hâte!!!prepa des derniers bagages c dur!!!mais on va y arriver! Cool pour le 15 on est impatient de tous vous rencontrer....

Coucou je suppose que le voulé de dimanche dernier était sympa nous ce serait ok le 15 août sur petite terre mais juste une précision pour le jour exact et oui because planning du boulot à gérer il nous faut le savoir un peu à l'avance merci biz a tous

Voulé le 15 août sur Petite Terre ????
Cooooool .... on y sera Sherpa  :top:

Le 15 c'est un vendredi donc férié c ok pour tout le monde ?

Oui nous serons de la partie... ;)

euh.....pas de 15 aout férié pour mon homme....

le samedi 16, ça vous va ?

nous ok!!!!!!!!!

Ok pour petite terre mais ne connaissant pas toute l'île à quel endroit on se retrouve et qu'elle heure niez à tous

Bonjour, nouveau venu je serai partant aussi afin de rencontrer du monde. Si il faut de l aide pour organiser je peux aussi aider. Faut me contact en prive pour mon tel.

Bonjour à tous!

nous venons en vacances à Mayotte au mois de septembre avec mon chéri et nous sommes également du sud-ouest! Les landes précisément.
Si par hasard un barbeuk s'organise lors de nos vacances c'est avec grand plaisir que nous nous joindrions, si c'est possible bien entendu!

Bonne journée à tous!

sherpa31 a écrit:

le samedi 16, ça vous va ?


Qui d'autre est partant?

Avez-vous des suggestions pour le lieu?

Merci

Priscilla  :D

Ok pour moi j'arrive le 12, c'est vraiment cool, Qui fait quoi et comment ? je serai dispo à partir de mercredi

Alors habituellement on organise les voules à moya, car la plage est en contre bas, c'est la plage la plus fréquentée de petite terre. Les inconvenients sont l'accès chaotique,  beaucoup de taxis refusent d'y aller ou font payer un supplément,  les fares pour le voule ne sont pas super confortables .
Il y a une autre option plus "confortable" question repas/pétanque/grillades c'est le site de titi moya (ou petit moya)  la plage est aussi en contre bas elle se prête plus à des ballades qu'à la natation car elle est particulièrement longue mais elle est peu profonde, à marée basse il faut aller assez loin pour nager,  plage idéale pour les enfants moins pour les sportifs nageurs. Les atouts sont : grands fares avec de tres grandes tables carrelees, vue sur le lagon, accès facile, les taxis vous y amènent facilement. Le site est très régulièrement nettoyé.

Alors il suffit de choisir
Donnez moi votre avis
Vous sentez bien que j'ai un faible pour la 2 ème option

Allez hop, on fait confiance à Sherpa !!
Je vote pour titi Moya  ;)

On amène les grilles et le charbon, nappes, sopalain... Chacun amène un truc salé, un truc sucré,  un truc à boire, ses couverts et assiettes, boules de pétanque pour les plus sportifs.
Si mes comptes sont bons on sera entre 23 et 26 ...une affaire qui roule.

:top:

Ok pour titi moya
Mais je suis nouveau, il me faut avoir des explications pour l'organisation, du voulé
Mille merci et à bientôt
Fred

F.BENOUX a écrit:

Ok pour titi moya
Mais je suis nouveau, il me faut avoir des explications pour l'organisation, du voulé
Mille merci et à bientôt
Fred


sherpa family amène les grilles et le charbon, nappes, sopalain...
Chacun amène un truc salé (saucisson, salade ou qlq chose à griller),
un truc sucré (gâteau ou fruits..), 
un truc à boire (alcool ou jus de fruit, coca, ou du café),
les couverts et assiettes persos,
boules de pétanque pour les plus sportifs.

Bonjour,

Je suis sur l ile depuis un mois, J arrive de Bordeaux.  Le 16 je travail mais pour un prochain ça me tente bien!! Amusez vous bien le 16 . A bientot

Je serais aussi des vôtres le 16 alors normalement.
On sera 2.
Par contre je ne vois pas du tout ou se trouve titi Moya un comble pour quelqu'un qui travaille en petite terre. Ce que tu décris me fait penser aux farés qui sont dans le coin de la centrale électrique et dont la plage donne sur grande terre

Nous y serons donc 5!!! On ramène ce qu'il faut et les maillots!!au 16!!!coucou au bordelais nous arrivons aussi de la depuis 2 jours

Non elle se trouve entre le lycee et l'aéroport,  près de l'usine de dessalement.  Pour faire simple si vous venez de l'aéroport en prenant le boulevard,  c'est la 1ere à droite , une route qui monte,  il faut faire 500 mètres et vous etes arrivés.

Bonjour à tous, nous arrivons le 12 aout à Bouéni, nous avons très peu de contacts sur mayotte et serions très interessés par un barbecue, cordialement

Ok pour le 16 , compter un breton solitaire.... Mais qui aime le sud ouest

Salut,
Why not pour petite terre le 16.
Avec plaisir également pour les sudistes de l'île comme moi.
Des bises

bonjour, je travail le 16 mais terminant en début daprès midi c est avec plaisir que je vous rejoindrais. Gardez moi un mabawa  :)

Coucou à tous ok pour nous nous habitons à côté super nous apporterons du salé et du sucré biz a tous au fait à quelle heure on se retrouve ?