Procedure demande visas

je suis jeune etudiante au camerounaise etant passer pa campus france ayant obtenu une preinscription a l université de savoie ensuite j ai confirmimer ma preinscription en les envoyant un mail il m ont envoyer inscription . ce pendant je sui aller a campus france pour kil verifier mon dossier si ses complet pour la demande ils mont kil ne verifiait pas j ai vraiment peur demander le visas la etant donner qu on dise que campus france joue sur ta reponse de visa je ne  sais koi faire ou si je prend vraiment la bonne voie

embe amandine a écrit:

je suis jeune etudiante au camerounaise etant passer pa campus france ayant obtenu une preinscription a l université de savoie ensuite j ai confirmimer ma preinscription en les envoyant un mail il m ont envoyer inscription . ce pendant je sui aller a campus france pour kil verifier mon dossier si ses complet pour la demande ils mont kil ne verifiait pas j ai vraiment peur demander le visas la etant donner qu on dise que campus france joue sur ta reponse de visa je ne  sais koi faire ou si je prend vraiment la bonne voie


Merci d'éviter le langage sms.
Votre question n'est, de plus, pas très claire. Vous hésitez à déposer votre dossier de demande de visa de peur qu'il ne soit pas complet ?
Ce qui est certain c'est que si vous ne déposez pas de demande, vous n'avez aucune chance d'obtenir un visa.

amandine je connais bien le sujet dit moi ta question plus presise merci

Campus France c'est la galère je connais de tas de gens qui sont passé par eux  sans suite... Mais bon courage quand même dans tes démarches.