Recherche une nounou à Douala

Je suis à la recherche d'une nounou / Baby siter à DOUALA âgée entre 25 et 40 ans. elle doit vivre à proximité de Bonapriso.
elle doit être respectueux,  calme et disponible. je répond au 90032947.
Tarifs à débattre selon condition

MERCI

Bonjour et bienvenue sur le forum Madiv,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Doula.
Cela vous sera surement utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

BONSOIR EXCUSEZ DE VOUS D2RANGER MAIS J AI UNE AMIE QUI EST INTERESSE SI CE ST ENCORE POSSIBLE.

Bonjour louis joe,

Juste un petit rappel en vous demandant d'écrire votre message en minuscules.
Cela fait partie de notre "netiquette".
Ecrire tout le message en majuscules pourrait entre autres être considéré comme offensif pour certains membres.

Merci pour votre compréhension!

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

bjr je suis mademoiselle yollande j'habite bonapriso et je suis âgée de 27 ans.j'ai une expérience dans ce domaine ayant travaillé pour un couple français pendant 3 ans.j'espère pouvoir répondre à vos attentes merci  bien!

Bonsoir
j'étais 30 ans au Cameroun à douala
j'ai une femme de ménage   cuisinière   nounou  formidable  et de confiance
Esther   99332066

elle a été formée en cuisine dans l'ancien restaurant de ma maman

bonne soirée

Salut Osiris 12!!

Excusez moi, mais je ne comprends bien votre annonce. Pouvez-vous être plus claire??

Je suis intéressée par votre annonce.

J'ai pas pu vous joindre. par vos 2 numéros de phone.

Alors répondez moi ici.

bonjour, madame je suis konofino j'ai lu votre offre et je suis intéressée. en effet j'habite mobil njo_njo.j'espère cependant que le poste n'est pas encore pourvu?!merci

Bonjour konofino et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Emploi services à la personne à Douala pour augmenter vos chances de trouver un emploi de nounou.

Ce fil étant vieux de plusieurs mois, je pense qu'il est grand temps de le fermer.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com
[Discussion Fermée]

Fermé