Demande information

Salut tout le monde.
Je suis du maroc je suis marie a une bresilienne depuis le mois janvier et mon visa temporaire est terminee depuis janvier aussi. alors je suis en situation illegale depuis 6 mois.
maintenant mon enfant est ne , j ai decide de regler ma situation par acte de mariage et acte de naissance de mon enfant,  on m´as dit que pour avoir une visa permanente il faut attendre au moins une annee pour recevoir de brasilia, est ce vrai, suis je dans la meme situation? que pensez vous ? je depose mon acte de naissance ou mon acte de mariage? ou les deux? je veux mon cpf et ma carte de travail tres vite, aidez moi svp. merci beaucoup a vous

Passe à La Police Fédérale et agis en fonction de ce qu´ils te diront.Au minimum sors de l´illégalité ,vu que tu es marié ,tu devrais régulariser en payant une amende et ensuite,fait officiellement la demande de visa de résident.

merci restmode.
mon probleme cést quej`ai besoin de ma carte de travail tres vite sinon je serai suspendu de mon travail, car depuis 5 mois mon patron accepte moi sans document mais maintenant reclame, aide moi svp quelqu`un a une solution.

"très vite" au Brésil quand en plus on a laissé traîner les choses des mois durant, il ne faut peut être pas trop en demander!
Si tu es marié, que tu as reconnu l'enfant (on ne sépare en principe pas un enfant de ses parents) tu devrais, je pense, obtenir assez vite un "protocole provisoire" régulièrement renouvelé.
Seule la police fédérale peut te répondre.