Cc a tous

moi c'est anita 29 ans  je vis au mariste y a deux moi quartier sympa et tranquiile et je cherche des colocataire homme femme ou couple  pour courte durée ou longues durée j'ai un appartement  2 chambre salons salle d'eau salle de bain cuisine  balcon gardiennage internet ventilo  voiture a louer aussi

salut nita moi c'est kha bon j'ai un pote qui est venu en vacance au senegal et qui cherche une location si tu peux me dire pluss se details sur la location ou me contacter en msg prive pour me donner les detaisl et un numero pour te contacter directement et parler de ça.Merci

Bonjour Anita,

Vous devriez poster votre annonce dans la section colocations au Sénégal.

Merci,
Christine

daccor christine t merci beaucoup

bonjour kha jarrive pas a vous ecrire en prive

Bonjour nita24, :)

Évitez de laisser votre numéro sur le forum pour raison de sécurité. Merci.

nita24 a écrit:

moi c'est anita 29 ans  je vis au mariste y a deux moi quartier sympa et tranquiile et je cherche des colocataire homme femme ou couple  pour courte durée ou longues durée j'ai un appartement  2 chambre salons salle d'eau salle de bain cuisine  balcon gardiennage internet ventilo  voiture a louer aussi

Si l'on m'indique comment envoyer un message en privé, je pourrai donner les coordonnées d'une amie SERIEUSE, qui cherche

Resalut Alphi
Pour envoyer un message "privé" tu cliques sur la charmante photo de la dame....Tu cliques ensuite en haut à droite sur "envoyer un message" et...Tu rédiges et....Tu envoies..... ;)

Salut
OK, je verrai ça demain matin
Merci