Recherche une personne ou famille pour partager une maison à Lomé

Bononjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une personne ou d'une famille pour partager une maison ou un appartement à Lomé au TOGO.
Je suis encore en Allemagne,
Merci de faire un large diffusion de mon message.
Chantal
La maman de KIM ET CRI

Bonjour Chantal
Concernant votre proposition de colocation avez vous déjà trouver une maison à louer ou vous vois souhaitez trouver une personne qui souhaiterait partager la sienne avec vous ?
Cordialement
Hermine

Bonsoir
Avez un Logement à louer que vous voudriez partager avec une autre personne ou êtes vous plutôt a la recherche d'une colocation?
Moi c'est plutôt une colocation que je recherche mais pour le moi d'octobre
Cordialement
Hermine

Salut Hermine,
Nous pouvons colouer une villa à deux à Lomé, j'ai une très bonne proposition d'une villa, elle est trop grande, je cherche une personne pour faire la colocation.
Si cette idée te tente, n'hésite pas de prendre contacte avec moi.
Ou s'il y a des personnes intéresées par une colocation, je suis partante, il y a déjà une villa libre à LOMÉ qui attends.
Merci

Bonsoir chantal
Merci pour ta proposition. Bien sûr que je suis intéressée.
Maintenant reste à connaître le quartier et le prix.
Je te donne mon adresse mail perso afin que nous puissions en discuter plus calmement si tu veux.
J'attends ta repose s'il te plaît.

Bonjour!   :cheers:

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Togo afin de vous aider à avoir plus d'interactions et aussi dans un soucis de mieux répertorier les differents information sur un fil.

Bien à vous.
Kenjee

bonjour Chantal, je suis Didier et j'habite au Togo à Lomé , si tu veux je peux vous aider à trouver la maison. mon mail est [email protected] je suis aussi Responsable d'association, mon numero de telephone: [modéré] merci de me lire et à bientôt
Didier.

slt je veux bien m'informer avoir plus d'explication sur le forum merci

Bonjour Maman Kim;
Combien de temps veux-tu passer à Lomé?Je veux bien héberger mais j'ai besoin de cet éclaircissement.
A bientôt donc;
Monsieur ALOU

[Modéré : Veuillez svp placer votre annonce dans notre section immobilier ]

CC Chantal,
je serais intéressé par une "co-location" avec toi (et tes enfants, bien sûr)..; Mais pourquoi pas au Cameroun???

@CHANTAL_2014 je suis disponible. Contactez moi sur whatsapp au ***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

J'ai une femme et un enfant. Vous pouvez me contacter au plus vite sur whatsapp svp au ***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@akakpo475 Bonjour,


Navrée mais depuis 2014, Chantal a probablement dû déjà trouver.


Je vous propose de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier au Togo si vous recherchez un logement.


Bien à vous

Bhavna

Fermé