Vivre et travailler en Algérie

Bonjour a tous,

Je suis Française d'origine tunisienne et je souhaite m'installer à Alger...

Si vous avez des opportunités de travail en contrat local ou expat je suis prenante!

J'ai un master ecole de commerce et de l'expérience en tant que qu'account manager!

Merci de votre aide

salut
vous vivire et travaillez en algerie

oups,on dirais que je deconne,j'ai posé une question que vous voulez vivre et travailler en algerie

Bonjour!

Oui je souhaite vivre et travailler en Algerie... Et actuellement suis en recherche active d'un travail

tu peux consulter les site d'emplois en Algérie tu trouveras certainement du boulout avec ton profile,y a pas mal d'entreprise soit des multinational ou local qui cherchent dans le domaine du commercial.

Bonjour
L'Algérie regorge d'opportunités en ce moment.D'ailleurs le nombre d'étrangers en poste dépasse largement celui du Maroc ou de Tunisie et croit régulièrement. Les expatriés sont installés par leurs employeurs directement de leurs pays d'origine.Vous qui désirez travailler a titre individuel  est très compliqué,du fait que vous êtes en concurrence avec les locaux (Algeriens) qui détiennent des diplômes équivalents au vôtre et qui sont sur place.
Je ne voudrez pas vous donner un faux espoir mais il est extrêmement difficile de dénicher un poste de travail dans votre situation (chercher du travail par correspondance).
Mais dans la vie rien n'est impossible dit-on.Alors décider de la voie qui vous convient au mieux.
Bon courage dans vos objectifs.

Bonjour, comment est ce de travailler chez Renault en Algerie? Vous avez des amis?

Et les etudes en algerie c est comment? Avec le bac francais

Bonjour Emrre

La conversation date de 2014 ! ! ! ! ! ce n'est sûrement plus d'actualité
Bonne journée
:)