Remerciement aux participants des journées rencontre.

Un grand merci à tous et toutes les personnes qui ont répondu présent pour cette troisième journée de farniente et convivialité passée à l'hôtel Castille. Je tiens à remercier  tout particulièrement  J.P. :thanks:
La journée à été enrichissante par ses échanges et très apprécies de ses nouveaux arrivants sur Djerba.
Superbe journée avec un temps magnifique et une mer chaude.
Une prochaine journée d'échange et partage sera organisée après le ramadan, je vous préciserais le lieux et date sur le Blog.

Lio.... :cheers:

Bonjour Lio

quel est ton but ?
apparamment tu es dans les quads ainsi qu' un très bon organisateur-animateur

et aussi "un homme d'affaire"

moi, avant toute chose et surtout avant d'adhérer à quoi que ce soit, j'apprécie que ce soit clair


-;)

noyale a écrit:

Bonjour Lio

quel est ton but ?
apparamment tu es dans les quads ainsi qu' un très bon organisateur-animateur

et aussi "un homme d'affaire"

moi, avant toute chose et surtout avant d'adhérer à quoi que ce soit, j'apprécie que ce soit clair


-;)


j'ai posé la même question ici (post 13)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 72#2018848

mais j'attends toujours la réponse !!!    ;)
Bizarre, non ?

Bonjour Noyade.
Je tiens à faire une mise au point sur les critiques dont je fait l'objet.
En tout premier concernant t

Noyade, mon texte est parti tout seul... je poursuis
Je veux aider les  résidents, les futurs et les nouveaux arrivants en leur donnant des indications et informations sur les droits pour lesquels ils peuvent prétendre.
Pour ce qui est des Quads et Buggy, personnelement j'en posséde 1 et le quad d'un ami commandé ensemble auprés de l'importateur officiel pour la Tunisie (Tunis) Nous avons patienté pendant 6 mois pour les sortir de la Douane de Rades, il était hors de question de payer les frais de douane +60%.
Notre importateur à éffectué toutes les demandes et démarches auprés des plus hautes autorités afin d'obtenir la certification du Ministére du Transport pour obtenir l'homologation des Quads et Buggy et ainsi les faire rentrer dans les véhicules pouvant prétendre au RS
Tout ça pour vous dire que j'ai voulu faire connaître cette possibilitée d'achat d'un véhicule de loisir au expat et résidents..
Maintenant pour ce qui est des sorties dans les hôtels que j'organise toutes les 2 à 3 semaines.
Je le fais sans but lucratif. Notre dernière sortie à l'Hôtel Castille était le dimanche 20:07.Pour cette 3eme nous étions 15 personnes, bon nombre de personne ne pouvant venir pour cause de ramadan, et de nos compatriotes rentré pour les vacances.Tous et toutes ont été ravis de cette journée, les parties de rigolades entrecoupées d'échanges et bonnes adresses.
Nous serons ravi de vous compter parmi nous...
Lio..... :cheers:

merci pour ta réponse ;-)

les rencontres que tu organises s'inscrivent-elles dans une association ?

Bonsoir Noyade,
Non je ne fais partie d'aucune association, je le fais à titre personnel, ces rencontres que j'organise sont tout à fait  conviviale et sans obligation. A ce jour  tout c'est parfaitement passé.Tous les participants répondent présent pour notre prochaine sortie..
Peut être à bientôt.
Lio....     :cheers:

il y a une minute
sorti à l'hôtel castille du 10 Août


O K .Bonjour lukiluk .
nous serons de la fête de bonne heure et de bonne humeur.
le bébé se fait une joie de barboter dans les piscines ma femme de partager la sincère convivialité qui est la nôtre et l'envie de faire de nouvelles connaissances et de rencontrer les précédentes.
les boules sont toujours dans le coffre en espérant trouver une équipe meilleure que nous donne enfin une leçon
à bientôt
cordialement
d.y.

bonjour

christian
belge
62 ans
depuis +/- 9 mois a djerba et ne desirant plus revenir en europe
:)

amitiés
( je suis sur Tezdaine II pour le moment

quel blog ?  :)

christian

Bonjour Chirstian, moi je suis Viviane et je suis depuis 9 ans à Djerba mais je viens à Djerba déjà 35 ans, et comme vous j'ai 62 ans, ça fait toujours plaisir de rencontrer des autres belges, je suis aussi sur facebook et skype et vous?

skype   chris141052

horeca a écrit:

skype   chris141052


Bonjour

il y a une MP pour ce genre de contact  :blink::happy: