Vivre et travailler en suède. comment faire?

bonjour


je voudrais me renseigner pour la vie en suède . je suis français je travaille éléctricien bâtiment .
et je voudrais vivre et travailler en suède  . les démarche qui il faut faire svp .merci



  cordialement

Bonjour Bellaroussi,  :cheers:

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Suède.

Pour mieux comprendre les procédures liées afin de pouvoir travailler en Suède, je vous invite à parcourir nos articles dans notre rubrique Travailler en Suède

Bien à vous
Kenjee

bonjour kenjee  :top:


d'abord je vous remercie de me répondre .  je suis de montpellier sud de la france et je voudrais partir travailler en suède est ce que si possible

bonne journée.

slt  je  suis  electricien batment.diplome  qualife avec  10  ans  expérience   et  cherche  un  e  contrat  de  travail  une  suede.   mercie.

Bonjour electricen

Je vous prie de lire l'article sur Travailler en Suède pour mieux comprendre les procédures pour trouver un emploi dans ce pays. Aussi vous pouvez placer une annonce dans notre section Offres d'emploi électricien en Suède

Cordialement
Kenjee

Bonjoure je m,appele cheikh gaye badiane je vie actuelmant en italy je cherche de l,emploie en suede je suis un styliste de profestion aider moi de trouve un travaille,merci de votre comprenshion