Jeune coiffeuse au qatar??,

salut a tous je suis tres jeune mais motivee plaine d energie ambitieuse et tres travailleuse et j aimerais imigree au qatar je suis coiffeuse mais je prend tout offres.....et je pose des questions si oui ou non estce un bon pays pour moi vais je m ensortir vue que je ne connais personne labas et quel est le cout de la vie au qatar.cordialement sony merci pour vos avis

salut..tu peut allez et travailler juste comme sa sans avoir un visa de travail....il te faut un contrat de travaille au debut et c le salon de coifure qui te fait tout..le visa etc....le logement c tt depend de ton contrat avec eux...le cout de la vie c sa depend ton mode de vie...si tu aime allez dans les resto classe et les hotels etc...sa doit te couter bien sure.

je ne veux pas mettre ma vie en danger et perdre mon temp et mon argent je suis aller au liban et je peut vous dire que les libanais.....hummm
enfin merci pour ton attention vox..

BONJOUR TU AS WHATSAP ??? ?

SUIS AU QATAR MOI

salut lolo
oui j ai watsapp tu fait quel metier labas stp et envoi moi un message et on echange de numero ok???

le liban?? je vois rien au liban ,je vois pas pk les gens pense que le liban c un pays de lux ou je c pas quoi....au liban il y que beyrout y rien d'autre et c pas un pays riche qui donne un bon salaire...je tai pas dit de venir chercher du travail perdre ton temps,,,je voulez dire si tu viens viens avec un contrat de travail sinon en noir tu aura rien...voila

salut ...tu veux mon whatsapp ? ou de sonia ?

[modéré: hors sujet]

[Modéré: Hors Sujet]