Professional Visit Pass

Bonjour à tous,

je vais partir bosser en Malaisie en septembre pour une boite Malaisienne et je vais avoir une période d'essai de 6 mois avant d'avoir un contrat définitif.
Que pensez vous du Professional visit Pass pour cette période d'essai, pour ensuite passer sur un employment pass à l'issue des 6 mois ?
Merci pour votre aide.
Carole

C'est formidable je pense. Mais as tu dejas eu le visa? si oui comment as tu fais. cette question paceque je suis à la recherche d'un boulot en malaisie sans succes. mais je compte y arrivé sur place pour voir.

Salut,
Moi perso je n'ai pas eu ce probleme, mais un ami ici avait une période d'essai de 6mois et ca boite (malaise) ne lui a pas fait son employment pass. Donc du coup il est resté 6mois avec un visa touriste en étant obligé de sortir du territoire tous les 3 mois maximum! Et pour le professional visit pass il faut que ta boite de sponsorise aussi... Mais je pense que ce serait mieux de l'avoir, comme ca tu seras plus tranquille

bonsoir,

finalement mon boss a accepté de faire mon employment pass. Le dossier est en cours, quel soulagement !!

je décolle le 27 septembre et commence à bosser sur Puchong le 1er octobre. J'ai vraiment hâte !!

bonne continuation

Carole