Habits à donner

Hola todos!

J'ai fait un peu de tri dans mes commodes ce matin et j'ai quelques habits à donner. Il y a un peu de tout : jupes, robes, sarouel, leggings, hauts... Plutôt que de les jeter j'aimerais les donner à quelqu'un qui dans le besoin. Ce sont des fringues de fille/femme. Si vous connaissez quelqu'un ou une asso, ou si vous souhaitez venir les récupérer envoyez-moi un petit MP ;)

A+ !

Sché

Je pense que si tu mets un petit écriteau sur un carton en disant habit à donner servez vous et que tu le laisse dans un village pas trop riche du style camp creole  tu feras des heureux. ou alors tu te renseigne auprés d'une église qui te donnera certainement la marche à suivre. :)

mariedulm a écrit:

Je pense que si tu mets un petit écriteau sur un carton en disant habit à donner servez vous et que tu le laisse dans un village pas trop riche du style camp creole  tu feras des heureux. ou alors tu te renseigne auprés d'une église qui te donnera certainement la marche à suivre. :)


C'est pas une mauvaise idée ! Merci Marie, t'es une crème :)

De rien ma belle. ;)

Bonjour Sché,
Tu peux aussi aller voir les Frères Auxiliaires qui sont basés à PaS.

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un numero de contact pour les "Freres Auxilliaires", svp?
Merci

du personnel autour de toi? Agents d'entretien, gardienne d'enfants, cuisinière, jardinier, gardien, caissière, peut-être simplement des gens que tu croises tous les jours  :/

gwenm a écrit:

du personnel autour de toi? Agents d'entretien, gardienne d'enfants, cuisinière, jardinier, gardien, caissière, peut-être simplement des gens que tu croises tous les jours  :/


Je ne croise pas vraiment ces personnes, sauf peut-être la caissière une ou deux fois la semaine... Allez plus sérieusement, je veux être sûre que ce soient des personnes dans le besoin qui en profitent, c'est pour cela que je préfère me tourner vers une asso ou "quelqu'un qui connaît quelqu'un" :)

Je veux bien aussi les coordonnées des frères Auxilliaires. Merci Zanlwi ! :)

scheherazade_d a écrit:
gwenm a écrit:

du personnel autour de toi? Agents d'entretien, gardienne d'enfants, cuisinière, jardinier, gardien, caissière, peut-être simplement des gens que tu croises tous les jours  :/


Je ne croise pas vraiment ces personnes, sauf peut-être la caissière une ou deux fois la semaine... Allez plus sérieusement, je veux être sûre que ce soient des personnes dans le besoin qui en profitent, c'est pour cela que je préfère me tourner vers une asso ou "quelqu'un qui connaît quelqu'un" :)

Je veux bien aussi les coordonnées des frères Auxilliaires. Merci Zanlwi ! :)


Tant de post pour faire un don???
Regarde autour de toi et tu sauras tout de suite à qui donner.
Pat

pmarie747 a écrit:

Tant de post pour faire un don???
Regarde autour de toi et tu sauras tout de suite à qui donner.
Pat


Ben c'est comme pour l'aumône... Je ne suis tellement pas sûre que je verse mes sous à un organisme plutôt que de les remettre à qqn que je ne connais pas et dont je ne connais pas la situation... Alors je pense qu'on peut comprendre que je ne sache pas trop à qui donner des habits non plus... Je ne fais peut-être pas assez attention à la condition des personnes autour de moi ?

Mais ça me va de faire comme ça, ça fait aussi des contacts pour si un jour on voudrait aider autrement ! ;)

Bonjour,Pourrai je avoir vos coordonees,c pour quelqune qui est vraiment dans le besoin.A propos de vos habits.MERCI DE ME REPONDRE

beryl delort a écrit:

Bonjour,Pourrai je avoir vos coordonees,c pour quelqune qui est vraiment dans le besoin.A propos de vos habits.MERCI DE ME REPONDRE


Salut ! Je vois que tu es à QB. MP moi et on s'arrangera !

Sché

Bonjour Scherazade,Je nai toujours pas eu vos coordonees,je suis sur Flic en Flac.Merci bne journee

beryl delort a écrit:

Bonjour Scherazade,Je nai toujours pas eu vos coordonees,je suis sur Flic en Flac.Merci bne journee


Je vous envoie un MP.