Voyage sur le carthage

Bonsoir,
Je pars jeudi prochain pour tunis de gênes et je me posais la question (c la 1ere fois) à propos des bagages..comment ça se passe..je vais avoir une valise et 3 sacs et je n'ai pas de voiture et je ne suis pas dans une cabine ..est ce que les bagages sont déposés dans une soute ??

Bonsoir,
sur les bateaux de la SNCM,il y a des consignes payantes,
sur la CTN,je ne sais pas......
Rappel,vous avez droit a 3 bagages nexcédant pas 75 kgs

Bonsoir,
Il n'y a rien de prévu pour les bagages pour les voyageurs en fauteuil.
On les garde  près de soi et on s'entraide.
Après être monté sur le bateau, aller voir à l'information pour avoir une cabine à plusieurs. Ce n'est pas très cher et vos bagages seront plus à l'abri.
Vous pouvez emporter tous les bagages que vous voulez à charge à vous de pouvoir les déplacer certains arrivent à trouver des porteurs.
C'est traversée sont cool
Bon voyage  :top:

une idée , comme une autre  :D  armez-vous d'un cadenas et montez au chenil  et choississez, une grande cage et mettez-y vos affaires  et vous serez pénard, pour toute la traversée  :D  aucun problème , personne, ne surveille et franchement , l'équipage , s'en fou  :D

je ne sais même pas , si , ils feront, la différence, entre un chien et des bagages  :D

sI vous êtes passager dans voiture, vous allez vous baladez avec vos bagages durant tout le voyages, il n y a pas de soute dans les bateaux