Nouvelle a casablanca

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le site ...

Je viens d'emménager a casa et je ne connais personne .

Je viens de paris et je souhaiterais faire connaissance avec du monde:-)

Merci a vous ,a bientôt:-) 

Laure

Bonjour Laure et Bienvenue sur Expat.com  :happy:

Bonjour et bienvenue sur casablanca :D

Bonjour,
Alors comment cava tes débuts à Casa ?
Moi je compte venir en septembre prochain pour y vivre.
Comment se passe ton adaptation ?
Cordialement
Safiatou

Salut laure et bienvenue à Casablanca,
t'es au bon endroit pour rencontrer du monde  :top:
En attendant, jespère que tu ne passe pas tes journées toutes seule cloitrée chez toi ^^
t'es ici pour le boulot ?

Bonjour a tous et merci pour vos reponses :-)

Pour vous repondres , je suis installees depuis 2 mois , tt se passe bien ,j'ai suivie mon copain qui est venu vivre ici il y a un an...

Je ne boss pas pour le moment dc c'est un peu difficile de rencontrer du monde en cette periode de ramadan:-)

J'ai trouver ce site ,je pense que ca peut etre pas mal pour rencontrer des gens sympa:-)

A bientot ,

Laure

[modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre]

Salut Laure,
J'imagine, le ramadan ne facilite pas les rencontres mais c'est bientôt la fin...
Je te souhaite de trouver un boulot au plus vite, moi je cherche activement dans le soucis de décrocher un emploi avant mon arrivée...inscrit toi sur  viadéo si tu n'y es pas encore pour toucher le réseau professionnelle marocain.
A +
Safiatou

CypressHill a écrit:

[modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre]


Vous n'avez pas remarque qu'elle a deja un copain?

A combien de personnes avez vous ecrit en MP, y compris moi? Si vous avez de l'aide a fournir, faites le de facon ouverte ici au fil pour que tout le monde peut l'evaluer.

Vous voulez vous expatrier aux Etats Unies? Avec l'aide de quelqu'un ici, sans doute!

laduqesa a écrit:
CypressHill a écrit:

[modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre]


Vous n'avez pas remarque qu'elle a deja un copain?

A combien de personnes avez vous ecrit en MP, y compris moi? Si vous avez de l'aide a fournir, faites le de facon ouverte ici au fil pour que tout le monde peut l'evaluer.

Vous voulez vous expatrier aux Etats Unies? Avec l'aide de quelqu'un ici, sans doute!


Hey,

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!
Parce que ca ressemble plus a un site de rencontres qu'a un site d'expat parfois:-(

Donc encore merci;-)

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com n'est pas un site de rencontre. Je vous invite à lire notre Charte d'utilisation sur le forum Maroc.

N'hésitez pas à nous signaler tous contenus inappropriés. Nous serons quoi faire.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Bonjour,

Merci pour votre intervention.
Effectivement il y a des hommes qui confondent ce site avec meetic mais je vous rassure rien d'innaproprier non plus et ils ne sont pas insistants non plus ne vous inquietez pas .

Merci en tous les cas et le site est vraiment geniale j'y rencontre des gens (femmes et hommes ) super sympa:-)

A bientot,

Laure

hello laure!