Voitures d'occasion

Bonjour à tout le monde,

Résidant depuis 15 jours à Antsirabé, je suis à la recherche d'une voiture d'occasion. Peut-on dans cette ville trouver de bonnes occasions ? Quels sont les meilleures sites internet à ce sujet ? Est-ce intéressant d'aller à Tamatave où débarquent beaucoup d'occasions venues d'Europe ? Ou vaut-il mieux se rendre à Tana ? Je n'y connais rien en mécanique mais je serai accompagné dans mes recherches par mon beau-frère qui a une bonne formation dans le domaine. Qui peux me donner quelques conseils ou avis ?

Benoît

c'est a tana que vous trouverez  des bonne. inutile d'aller a Tamatave.

Bonjour Benzen,

je suis allemand et je suis aussi Résidant a Antsirabe,j`ai une Nissan Patrol qui est a vendre,tu trouve les photos chez
http://mg.anuncioo.com/

Carsten
PS: Si tu cherche une voiture moins chére, j ai aussi une 306 qui doit avoir des reparations (circa. 500mAr)pour 6,5 mio.Ariary.

Chez Anuncioo....mg

Bonjour,

Merci pour les infos.
Dans un premier temps je dois me contenter d'un maximum de 12 millions d'ariary environ pour une voiture. En ce qui concerne la 306, peux-tu en dire plus ? (kms, année, moteur, 3 ou 5 portes,...).

Cordialement
Benoît

Bonjour benzen54

Je vous suggère aussi de parcourir notre section Achat voitures à Madagascar et voir les offres qui sont disponible.

Bien à vous.
Kenjee

Merci !

Hallo Benzen,

tu peut m`appeller,tu trouve mon numéro dans l`annonce de mon patrol chez anuncioo,

ou demain a 12°° dans le pousse-pousse.

Salutations Carsten

PS: tu trouve aussi beaucoup des voitures sur la web-site de vidy varotra.

A quoi sert il d'acheter des voitures d'occasion à Mada? Ils sont tous archi cuits de chez cuits, de vrais dangers.

Si vous avez les moyens d'acheter une voiture neuve avec 200% de droit de douane, tant mieux pour vous !

tigresse a écrit:

Si vous avez les moyens d'acheter une voiture neuve avec 200% de droit de douane, tant mieux pour vous !


:top: