Salutation a tous les anciens

bonjour a tous je suis claude je vis a yaoundé au cameroun et je suis la pour me faire plein de connaissances si possible des rencontre sincères,merçi de votregentillesse a plus

bjr qui cherche trouve  si tu es serieus tu vas trouver

claude988 a écrit:

bonjour a tous je suis claude je vis a yaoundé au cameroun et je suis la pour me faire plein de connaissances si possible des rencontre sincères,merçi de votregentillesse a plus


Salut,

Aux dernières nouvelles Expat-Bog n'est pas un site de rencontres!

Bonne soirée!

William582001 a écrit:
claude988 a écrit:

bonjour a tous je suis claude je vis a yaoundé au cameroun et je suis la pour me faire plein de connaissances si possible des rencontre sincères,merçi de votregentillesse a plus


Salut,

Aux dernières nouvelles Expat-Bog n'est pas un site de rencontres!

Bonne soirée!


Les sujets ne portent que sur l'expatriation. échanges et entraide c'est tout. pas de "se chercher"  ou adoption d'une fille ou d'un gars ici

William582001 a écrit:
claude988 a écrit:

bonjour a tous je suis claude je vis a yaoundé au cameroun et je suis la pour me faire plein de connaissances si possible des rencontre sincères,merçi de votregentillesse a plus


Salut,

Aux dernières nouvelles Expat-Bog n'est pas un site de rencontres!

Bonne soirée!


Dure manière d'accueillir un nouveau ! Le fond y est mais la forme, huummm!!

patrickmeye a écrit:
William582001 a écrit:
claude988 a écrit:

bonjour a tous je suis claude je vis a yaoundé au cameroun et je suis la pour me faire plein de connaissances si possible des rencontre sincères,merçi de votregentillesse a plus


Salut,

Aux dernières nouvelles Expat-Bog n'est pas un site de rencontres!

Bonne soirée!


Dure manière d'accueillir un nouveau ! Le fond y est mais la forme, huummm!!


ah oui je partage ce petit point de vu Patrick, il faut parler aus gents et leurs expliquer tranquillement, il y a bien des ignorants et sa vaut la peine de leur rappeler la raison du site, mais avec un peu de douceur
merci pour la comprenhension
MICHEL

claude988 a écrit:

bonjour a tous je suis claude je vis a yaoundé au cameroun et je suis la pour me faire plein de connaissances si possible des rencontre sincères,merçi de votregentillesse a plus


bonsoir, mon frère il y a une rebrique pour les rencontres, c'est mieux de faire l'annonce par là, bonne chance

ok!!!merçi a tous ce qui ont pris la peine de repondre les gentils et meme les mauvais,désolé tous ce qui ont été vexé mais a defaut de mentir ou de me la joué dans un sujet que j'ignore comme tant d'autre j'ai donc du filer mon annonce en douce lol!!!!!enfin puisque quand t'es nouveau du dois parler j'ai essaiyé,et merçi a la charmente demoiselle eiie est vraiment bien accueillante et maternelle :par:  les hommes...... :dumbom:

Salut
Il me semble que cette personne a ete froidement accueillie, les rencontres et connaissances ne sont pas forcement des amis du genre vous voulez laisser lire. Elle veut juste comme percu dans son message s'introduire dans le cercle. et les rencontres ca se fait toujours. Tot ou tard ca fini par arriver. C'est pas elle qui organise les rencontres des membres de Douala et de Yaounde.
Marc

encor merçi,en effet c 'est le cas comme la si bien dit marcpat,c'est pas toujour evident dès le debut tu ne métrise pas le site t'es seule et on te demande de te présenter,de discuter pour mieux te faire connaitre enfin de pouvoir envoyer des messages privés,donc........blablabla.j'ai plutot eté tres respectueux en passant le salam(bonjour) au ancien pour etre initié mais drole d'initiation enfin bref.....

Bonjour claude988  :cheers:

En fait il y a beaucoup de personnes qui viennent sur le site uniquement dans le but de faire des rencontres dit ''amoureuse'', c'est pourquoi les membres ont étaient un peu directe avec vous.

Mais des rencontres amicales, entre expatriés sont toutefois la bienvenue. Tout dépend de ce que vous recherchez.

Il est toujours bon toutefois de se présenter, votre nom, ce que vous faite dans la vie, si vous êtes expatrié ou non, de dire vos attentes ou de demander des renseignements si vous en avez besoins.

Pas la peine dêtre expert en un matière pour aider, si vous connaissez votre pays et que d'autres expatriés recherchent des infos que vous pouvez fournir, alors n'hésitez surtout pas ;)

Content de vous avoir parmi nous, ceci dis.  :)

Bonne journée
Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour claude988  :cheers:

En fait il y a beaucoup de personnes qui viennent sur le site uniquement dans le but de faire des rencontres dit ''amoureuse'', c'est pourquoi les membres ont étaient un peu directe avec vous.

Mais des rencontres amicales, entre expatriés sont toutefois la bienvenue. Tout dépend de ce que vous recherchez.

Il est toujours bon toutefois de se présenter, votre nom, ce que vous faite dans la vie, si vous êtes expatrié ou non, de dire vos attentes ou de demander des renseignements si vous en avez besoins.

Pas la peine dêtre expert en un matière pour aider, si vous connaissez votre pays et que d'autres expatriés recherchent des infos que vous pouvez fournir, alors n'hésitez surtout pas ;)

Content de vous avoir parmi nous, ceci dis.  :)

Bonne journée
Kenjee
Équipe Expat.com


Salut et Bienvenue M. Claude!

Désolé de faire parti des personnes qui ont été un peu froide avec vous mais avec l'explication de M. Kenjee vous comprenez je suppose. Ceci dit toutes mes excuses et Bienvenue encore sur le site, vous verrez l'ambiance est vraiment sympa.

A+