Permanent resident card. Pistes pour trouver un nouveau job à NYC

Bonjour à tous.

J'ai une carte de résident permanent et j'habite à NYC depuis 9 mois.

Je travaille depuis chez moi, mais le business commence à ralentir.

J'aimerai travailler de manière moins isolée et dans une entreprise en tant que salarié.

Pour ceux qui habitent aux USA depuis longtemps, quels sont vos conseils pour trouver un job à NYC, car je n'obtiens pas de réponse en candidature spontannée ou lorsque je réponds à des annonces.?

Y-a-t-il des entreprises à prévilégier?

Ma formation: master en finance et en marketing.

Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci.

networking and networking!

C'est ce que je pensais, mais je ne suis pas bon à ça. J'ai eu beaucoup de promesses. Je connais le slogan: it's not what you know but who you know.

il va falloir te 'forcer' a ca ...malheureusement...surtout dans ta branche.
il faut te faire connaitre, montrer ta tete, degainer ta carte de visite etc...
tu peux aller a des meetups, aux 'aperos blogs' organises par les francais, booster et re-booster ton profil sur linkedin.

Oui, tu as raison. Depuis que je suis là, j'ai bossé 7/7, une petite semaine 50-60 heures, certaines semaines 80-90 heures.

wow !
il faut maintenant que tu rencontres du monde...que tu les mettes dans tes contacts sur linkedin, et de contact en contact ca peut apporter qq chose...

Aussi tu peux regarder du coté des agences d'intérim comme Randstadt ou Adecco et il y en a plein d'autres.
Elles peuvent te mettre le pied a l'étrier.

Merci. J'ai envoyé mes candidatures hier à Adecco, Randstad, Michael Page et Manpower.

C'est un bon debut.
Je te dis ça parce que mon épouse travaille dans l'interim et en ce moment, tout au moins dans sa region en Californie, ils commencent a avoir un mal de chien a trouver les bons intérimaires.
Le message de la direction est maintenant de se concentrer en priorité sur les intérimaires, même si cela doit être au detriment de la recherche de nouveaux clients.

Merci pour l'info.