S'installer a asuncion

Bonjours,

Je suis tout nouveau membre, et j'envisage sérieusement de pouvoir tenter de m'installer a Asunción ( ou j'ai déjà un ami qui y vit) en tant qu'architecte.
Mis a part ce que m'indique mon correspondant, je n'ai que très peu d'informations sur la situation des architectes au Paraguay, et de la communié française présente.
J'ai 25 ans d'expérience, dont 10 en Afrique, et j'aimerai avoir quelques feed-back sur ce domaine, afin de me faire une idée plus approfondie.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses et pouvoir discuter avec vous .

Apres 2 ans au Costa Rica nous sommes installés depuis 4 ans au paraguay,  je ne connais pas d architectes mais si je peux vous être utile dans d autre domaine.

Merci pour votre réponse et votre aide.
Comment vous sentez vous au Paraguay, vous y êtes venu avec un poste défini ou un peu a l'aventure ?
Bonne journée

bonjour

je vis actuellement à Mariano Roque Alonso , une ville située à 10 de la capital .

si vous avez des questions , des points à éclaircir , n'hésitez pas à me contacter
Cela serait avec plaisir que je vous renseignerais

cordialement marco

comment faire pour y arrive nous qui en afriqure quel procedure a suivre 1f914.svg1f914.svg

Bonjour manuelmalombajoao,


Veuillez noter que cette discussion date de 2014.


Vous devriez lancer une nouvelle discussion sur le Forum Paraguay pour mieux échnager avec les autres membres du forum.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com