Logement

Hello
Bon ca va faire deux ans que je vis a Maurice en tant qu'etudiante et j'arrive toujours pas a me trouver un appart assez abordable. j'ai l'impression qu'il faut etre extra-riche pour y trver! ca me peine vraiment parce que je vis avec des gens et ca ne me plait pas, je trve c'est cher en plus le proprietaire qui ne respecte pas du tout l'intimite des gens. Bref je veux savoir  si c'est a moi seule que ca arrive et comment faire pour trouver des appartement moins cher pour etudiants! Je desespere. :(:(:(

Shey009 a écrit:

Hello
Bon ca va faire deux ans que je vis a Maurice en tant qu'etudiante et j'arrive toujours pas a me trouver un appart assez abordable. j'ai l'impression qu'il faut etre extra-riche pour y trver! ca me peine vraiment parce que je vis avec des gens et ca ne me plait pas, je trve c'est cher en plus le proprietaire qui ne respecte pas du tout l'intimite des gens. Bref je veux savoir  si c'est a moi seule que ca arrive et comment faire pour trouver des appartement moins cher pour etudiants! Je desespere. :(:(:(


Un peu d'intimité que diable!  :lol:
As-tu essayé les annonces qui paraissent sur ce site dans la rubrique "Immobilier".
En regardant j'ai pu voir beaucoup d'appart en location à des prix abordables.
Tout dépend de ton budget et de l'endroit où tu souhaites résider.

Bye
Pat

Mais oouiii un peu d'intimite que diable!!  :D
Je ne demande pas la lune,voyons!!! mdrr
Trouver un pti appart trankil de 5000 a 7000 rps! Moi je vdrai juste un petit truk independant.

C'est bizarre que tu ne trouves pas sur rose hill!! As tu essayé de mettre des petites annonces chez les commerçants de ton quartier?

mariedulm a écrit:

C'est bizarre que tu ne trouves pas sur rose hill!! As tu essayé de mettre des petites annonces chez les commerçants de ton quartier?


Où même sur ce site!!!

Bye
Pat

Je pense que tu t'es peut être cantonnée aux appartements .
Soit dit en passant il y en a un  à louer a flic en flac pour 8000 roupies par mois! Cela me confirme que ce serait surprenant que tu ne trouves pas sur Rose hill ou Beau basssin.Mais jette un oeil aussi aux maisons. J'en ai vu dans tes prix sur ce site.

Salut salut !

Ah, bienvenue au club !!!

Bon par contre je suis a PaS et loyer abordable, tout "confort" ou presque.

Mais c'est vrai que les proprio c'est un gros souci... Partout où j'ai habité, j'ai eu des proprio et des voisins fouineurs comme tout...

@Shey009, quels sont tes critères en fait ?

Sché

coucou je suis thessa je suis aussi a la recherche dun apparte et jen ai trouver je dois aller visiter si tu es dakor pour une colloc

Ben oui les prix que tu annonce sur Rose Hills semble décalé par rapport à ce que tu pourrais trouvé sur la cote,

Je vais pas re-rentrer dans le débat d'agence ou pas, mais (message aux agences présente ici) y'as un vrai marché de la loc "expat" et "séjour court" (je ne sais plus ou loger mes clients), Loc facile, pas chére et faite express...

ça rapporte pas de millions, mais peut être un autre système à trouver que l'actuel (surtout compte tenu du nombre de logement vide sur des station comme Flic en Flac et en face la quasi impossibilité de trouver..)
.

C'est vrai que c'est incroyable le nombre de logements vides a Flic en Flac. Je pense surtout que les proprietaries ne sont pas interesses a louer.

ils sont surtout trop gourmands !